Plus de neuf heures après mon dernier commentaire je me reconnecte et je m'aperçois que les Fab Four ont récupéré la place qui leur est due. C'est beau, c'est bien.Jamais je n'ai douté du bon goût de ce forum. Et Prince, du paradis, est sûrement fier de vous :
Sorry pour le précédent post, mon double a un peu trop tendance ces derniers temps à chercher à s'imposer. Je précise au passage qu'Olrika n'a pas voté, je l'ai formellement interdit à cette foutue gueuse. Olrik, 100% équilibré.
Jack Spret a écrit:Au moins, Dylan est parti la tête haute en se faisant éliminer par Queen.
Vous ne comprenez rien... C'est Oso qui est ultra populaire. Soit ça, soit les membres de ce forum votent en pensant que les Beatles, ça se résume aux tubes culculs des premières années.
si seulement il y avait que leurs tubes des débuts qui étaient culculs, j'aurais pas voté pour Radiohead. Leurs chansons guimauves c'est plus de la moitié de leur répertoire.
Sinon Pink floyd toujours pour ce souvenir ému de jeunesse
et puis bon c'est sponso Oso
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Jack Spret a écrit:Au moins, Dylan est parti la tête haute en se faisant éliminer par Queen.
Vous ne comprenez rien... C'est Oso qui est ultra populaire. Soit ça, soit les membres de ce forum votent en pensant que les Beatles, ça se résume aux tubes culculs des premières années.
si seulement il y avait que leurs tubes des débuts qui étaient culculs, j'aurais pas voté pour Radiohead. Leurs chansons guimauves c'est plus de la moitié de leur répertoire.
J'ai l'impression que certains ici mettent au même niveau Love me do et ce genre de chose :
Comme l'a conseillé quelqu'un plus haut, lavez-vous les oreilles bordel ! Moi, du "cucul" signé Lennon/McCartney, je m'en délecte.
Sinon Pink Floyd bien sûr. Entre les claviers de Rick Wright et l'orgue Bontempi de Manzareck, il n'y a pas vraiment de suspense, on sait qui va l'emporter.