(je sens que ce post va faire un bide

Modérateur: padri18
dunandan a écrit:Désolé de ne pas être plus présent les gens ces temps-ci. Sans trop étaler ma vie, j'étais vraiment déprimé, en train de reprendre ma vie en main tout seul, et maintenant que coté cœur ça va vraiment mieux, je n'ai pas plus de temps pour voir des films, partager, etc.... Bref, j'ai encore envie de participer au forum, mais ça prend juste plus de temps que j'aurais pensé pour m'y remettre
.
pabelbaba a écrit:Sinon pour essayer de plomber l'ambiance, ça faisait quelques mois que ça c'était calmé, mais on vient d'apprendre un nouveau cas de cancer chez un jeune sexagénaire de notre entourage, et en plus de la tristesse de savoir qu'il n'en a plus pour longtemps (poumons et pancréas), on a vraiment le sentiment de voir une épidémie.
dunandan a écrit:je n'ai pas plus de temps pour voir des films, partager, etc...
dunandan a écrit:Désolé de ne pas être plus présent les gens ces temps-ci. Sans trop étaler ma vie, j'étais vraiment déprimé, en train de reprendre ma vie en main tout seul, et maintenant que coté cœur ça va vraiment mieux, je n'ai pas plus de temps pour voir des films, partager, etc.... Bref, j'ai encore envie de participer au forum, mais ça prend juste plus de temps que j'aurais pensé pour m'y remettre
.
(je sens que ce post va faire un bide)
helldude a écrit:En gros l'autre il nous dit que lui il a une meuf et qu'il a pu le temps d'être un geek comme nous.
Waylander a écrit:helldude a écrit:En gros l'autre il nous dit que lui il a une meuf et qu'il a pu le temps d'être un geek comme nous.
Euh quand tu as une meuf tu déprimes toi ?
helldude a écrit:Waylander a écrit:helldude a écrit:En gros l'autre il nous dit que lui il a une meuf et qu'il a pu le temps d'être un geek comme nous.
Euh quand tu as une meuf tu déprimes toi ?
Sais tu lire ? Il dit qu'il était déprimé tout ça, que maintenant il va mieux niveau coeur et qu'il remonte la pente. Du coup il baise comme un lapin, il est plus triste, et il a pu le temps de venir. Relis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités