Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mar 09 Aoû 2016, 17:09

Tu vas devoir mater le dernier Stephen Chow, c'est moche :|
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mar 09 Aoû 2016, 18:10

dunandan a écrit:
pabelbaba a écrit:Punaise, tu vas te taper la moitié de la filmo de Wong Jing. C'est beau l'amour. :love:

Vu que le mandarin est sa langue maternelle, je risque même de me taper des non sous-titrés 8).

mode bik/on

Combien t'as payé ? Merci.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Mar 09 Aoû 2016, 19:03

Padri ca veut rien dire moi je paye 700 euros par mois charge comprises dans un batiment neuf de Standing sur Boulogne alors que si je regarde ca tourne plus autour de 850, les bonnes occazs ca existe, faut juste être la au bon endroit et au bon moment, fonce pour pas avoir des regrets aprés :super:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Mar 09 Aoû 2016, 22:17

Effectivement, visite au poil. Appart au top pour un prix qui défonce tout et un bon feeling sur les proprios. C'est soit l'affaire, soit l'arnaque du siècle. Dans tous les cas effectivement je vais foncer :mrgreen:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mr Jack » Mer 10 Aoû 2016, 13:07

Ca a l'air d'une bonne affaire ouep. Après pour les charges, ça dépend la tronche du bâtiment/de la résidence. Moi je paie 660 CC (T3), les charges sont à 110 en comprenant le chauffage et c'est une résidence neuve avec standing, double sécurité avec pass électronique et entretien des parties communes très sérieux. Ca dépend ce que ça comprend, quoi. Si tout est propre et rien qui dépasse, tu comprends pourquoi tu paies les charges. Si l'appart est top et que le cadre est propre, crache pas dessus, c'est que t'as trouvé un bon plan. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Mer 10 Aoû 2016, 17:14

A priori les proprios ont essayé de vendre leur appart sans succès. Du coup ils se rabattent sur la location et veulent le mettre pas trop cher à cause d'esthétique pas terrible à certains endroits quoique ça concerne que des intérieurs de placards donc on s'en fout. Bon on va pas chercher longtemps, on va foncer et on verra bien :mrgreen:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kakemono » Jeu 11 Aoû 2016, 21:50

Comme pour moi, loyer 50€ moins cher que la moyenne du quartier, avec des proprios qui ont essayé de le vendre sans succès. Quelques finitions laissent à désirer mais vu le quartier et le prix j'ai pas hésité pour le louer. Et je le regrette pas. Vas-y fonce! :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Jeu 18 Aoû 2016, 10:37

Gros coup de gueule contre cette putain de mode de merde du tout connecté. Facebook se connecte à ci, Instagram à ça, toutes les apps quoi se connectent à quelque chose. Tu peux pas faire un truc en paix sans que tout le monde le sache. Tu regardes une vidéo pour savoir comment reconnaître un hémorroïde et ça apparaît sur Facebook. L'autre jour je regarde un clip sur je ne sais quelle appli sur la PS4, et je vois une notif comme quoi ma femme regarde ce que je regarde. Idem sur YouTube. J'en ai plein le cul.

Mais c'est même pas là que je veux en venir. Non, je constate que mon Outlook il est allé cherché ma photo de profil de Windows 10. Du coup, en envoyant un mail à mon boss (il est cool hein), je me rends compte que mon mail est accompagné d'une photo de dark vador quoi. Putain ça fait sérieux ça. En gros, depuis un mois j'écris à tout le monde et je passe pour un guignol parce-que je suis le seul avocat déguisé en dark vador. Putain de merde. Heureusement que c'est les vacances, et que tout le monde ne doit pas avoir un Outlook qui affiche les photos des expéditeurs.

EDIT: et c'est que j'arrive même pas à l'enlever quoi

Image

Heureusement que j'ai pas mis une meuf à poil hein.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 18 Aoû 2016, 10:47

En gros, depuis un mois j'écris à tout le monde et je passe pour un guignol parce-que je suis le seul avocat déguisé en dark vador. Putain de merde.

:eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Jeu 18 Aoû 2016, 10:51

:super:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Jeu 18 Aoû 2016, 10:52

Tiens pour changer l'image ;)

Je suis avec toi à 1000%. J'ai beau passer mes journées sur Internet via mon taff, je gerbe sur ce qu'il devient, un monde bien trop ouvert, blindé de pub, pris d'assaut par des marketteux qui ne veulent qu'y faire du pognon. D'où cette hyper connexion malsaine qui consiste à en savoir un max sur toi pour pouvoir te faire dépenser de l'oseille de la meilleure des manières.

Tout le monde se foutait de la gueule des "stars" qui avaient laissé leurs photos sex sur le cloud Apple. Mais c'est le genre de trucs qui se fait tellement à ton insu... Tu le confirmes une nouvelle fois ^^

Mais ue, Dark Vador, même si ça fait pas sérieux, c'est attendrissant. T'aurais mis un shemale en mode erferf, ça aurait été plus chaud :eheh:

Et enfin, Windows 10, que j'ai installé sous la pression comme un débile, est une vraie merde infâme.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar helldude » Jeu 18 Aoû 2016, 11:12

Merci.

Non mais c'est même pas que la pub, c'est genre je matte une vidéo et je vois qu'un contact Facebook aime ça. Non mais ça saoule. Surtout que je regarde plein de trucs de merde. J'ai trouvé une appli Pinterest, j'aime bien. Mais non, y'a tout le monde qui voit ce que tu recherches.

Maintenant sur PS4, je suis systématiquement hors ligne. Ah oui y'a aussi l'historique Facebook, merci pour bien foutre le bordel. Genre ma femme peut voir si je recherche une ex pour voir ce qu'elle devient. Ou alors et là c'est le pompon, j'allume mon mac, et je vois que ya tous mes sms en direct live. Mais wtf ???? Tu peux même pas avoir une maîtresse, t'es grillé en 10 secondes.

J'ai une cliente qui se prends en photo à poil. Merci le cloud d'avoir téléchargé les photos sur son ordi du boulot, ordi partagé bien évidemment. On vit dans une époque internet de merde. Tu peux même plus rechercher un cadeau pour ta femme, dès qu'elle va sur l'ordi elle le voit. Et si ta femme elle cherche un dildo, et que quelqu'un t'emprunte ton ordi...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Jeu 18 Aoû 2016, 11:18

ça Vador c'est universel, ça aurait pu etre pire. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar noname007 » Jeu 18 Aoû 2016, 11:22

On pourrait avoir les photos de ta cliente ? :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Jeu 18 Aoû 2016, 11:22

Les recherches de cadeau c'est effectivement bien galère. Faut les faire au taf sans se connecter à rien...

Mébon, t'as quand même moyen de ne pas être connecté à tout, rien que Youtube, si t'as pas de compte, tu peux quand même mater les vidéos.

EDIT : d'ailleurs le coup de la cliente, ça m'a fait la même chose quand j'en ai recherché une qui ne donnait plus de nouvelles. Je suis tombé direct sur le site de son mariage avec 100.000 photos de l'événement... :shock:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante