osorojo a écrit:T'aurais mis un shemale en mode erferf, ça aurait été plus chaud
J'te rassure, j'ai pas choisi de photo d'ta femme comme photo de profil

Modérateur: padri18
osorojo a écrit:T'aurais mis un shemale en mode erferf, ça aurait été plus chaud
Cenatra a écrit:Ben ferme ta gue*le alors...
helldude a écrit:Merci.
Non mais c'est même pas que la pub, c'est genre je matte une vidéo et je vois qu'un contact Facebook aime ça. Non mais ça saoule. Surtout que je regarde plein de trucs de merde. J'ai trouvé une appli Pinterest, j'aime bien. Mais non, y'a tout le monde qui voit ce que tu recherches.
Maintenant sur PS4, je suis systématiquement hors ligne. Ah oui y'a aussi l'historique Facebook, merci pour bien foutre le bordel. Genre ma femme peut voir si je recherche une ex pour voir ce qu'elle devient. Ou alors et là c'est le pompon, j'allume mon mac, et je vois que ya tous mes sms en direct live. Mais wtf ???? Tu peux même pas avoir une maîtresse, t'es grillé en 10 secondes.
J'ai une cliente qui se prends en photo à poil. Merci le cloud d'avoir téléchargé les photos sur son ordi du boulot, ordi partagé bien évidemment. On vit dans une époque internet de merde. Tu peux même plus rechercher un cadeau pour ta femme, dès qu'elle va sur l'ordi elle le voit. Et si ta femme elle cherche un dildo, et que quelqu'un t'emprunte ton ordi...
Dans les films par contre, ils sont là dans la minute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités