Mark Chopper a écrit:Oh putain la merde... J'ai tenu 30 mn et je trouve Angel trop gentil dans sa critique.
(Je voulais le mater par rapport à Jay et Silent Bob

)
Maté hier, ben pour le coup c'est pas génial mais franchement j'ai vu pire, j'ai le même ressenti que sur l'autre film que Chappelle avait tourné pour les Weinstein,
Halloween 6, tu sens le mec doué sur le plan formel (pour le coup, je vois pas en quoi angel y a vu un téléfilm, il y a des séquences/plans qui claquent pas mal) qui arrive a faire monter la sauce avec trois fois rien (et dieu sait que c'est dur de rendre captivant un film où il ne passe "rien", la menace étant jamais vraiment identifiée au final, ce qui posera problème pour le dernier acte d'ailleurs), mais tu vois grave le film charcuté avec un montage aux effets de style a péter de rire et du coup, la seconde moitié du film c'est du YOLO total (en gros dès que Peter O'Toole et les militaires débarquent, alors que rien dans l'histoire ne motive leur présence). Ah et Ben Affleck semble s'en battre les couilles comme jamais.