C'est top le Chromecast. Perso, branché sur mon ampli, et utilisé tous les jours (Musique, MyCanal, OCS, YouTube surtout pour la musique, .....). Bref, bien pratique pour pas cher du tout
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pas le même genre de montre que toi, mais bon : une Garmin 225 (GPS et cardio intégrés), histoire de mieux suivre mes entraînements de course à pied, et pour le côté fun des stats.
Peugeot 2008 1.2 Puretech 110Ch Crossway d'avril 2016 avec moins de 5000km au compteur pour 15900€ auprès d'un collaborateur Peugeot (contre 18900 chez mon escroc de concessionnaire, et encore avec 10 000 bornes en plus, et le toit panoramique électrique en moins. Neuf, j'en parle même pas c'est 24000€ au catalogue ). Vraiment un bon plan les voitures de collabos, même chez les mandataires j'ai pas trouvé moins cher. Plus qu'à aller la chercher à Belfort maintenant...
Contrairement à d'autre SUV urbains (même si la 2008 est plutôt un break légèrement surélevé), le poids est contenu à 1050kg. Certains montent à 1200kg avec des cylindrées moindres... Et puis les nouveaux blocs Puretech sont plus efficaces que les anciens VTI Peugeot. Je voulais absolument cette finition, et c'était le seul moteur essence (je peine à atteindre les 10 000 bornes par an).
J'ai échappé à la version 82ch (là, ça doit ramer sévère), mais j'aurai pas craché sur un 130, lequel existe, mais pas dans cette finition.
Ah ouais mince, à peine une tonne, j'aurais facile dit 3-400 kg de plus. J'ai une Golf Plus, j'suis à quasi 1300kg
Mais ouais, bien pour l'essence, j'suis allé voir ce qui se dit sur le bloc moteur, à priori c'est une décli d'un THP 130, du coup t'as un turbo, vu le poids de la tuture, effectivement ça doit le faire Le trajet à Belfort, ça va être chiant pour l'aller, pour le retour, tu vas faire le fifou