
Modérateur: Dunandan







L'arrivée chez les Goonies en mode Peter Pan c'est le summum du nawak. Tout le monde est débile, fait n'importe quoi et c'est parti pour le premier demi-tour de la saga! Pourtant les paysages sont chouettes, la fin assez belle, mais avant d'y arriver, les deux les réalisateurs nous sortent des rebondissements de merde et une course poursuite en mode Canada-dry. Ca ressemble à celle de la fin du 2, mais en version Télétubbies, sans mort ni tension, mais avec une voiture vache...
Cet ersatz fait peine à voir, et on se demande bien qui a pu filer du fric pour produire un film Disney comme clôture d'une trilogie pareille.| Film: Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre Note: 8/10 Auteur: helldude |
Film: Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre Note: 4/10 Auteur: Alegas |
Film: Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre Note: 3/10 Auteur: Hannibal |
Film: Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre Note: 3/10 Auteur: Jed_Trigado |










Mais en fait ça passe, parce que c'est cool, que les fights au corps à corps ont une putain de gueule, avec des coups qui font mal, un montage simple et une mise en scène soignée.
Dommage de ne pas s'être servi de la station de métro, qui ferait un superbe décor pour ce genre de scène. Mébon, c'est déjà ça, avec une utilisation de l'espace parfaite (les pylônes, la passerelle). Ca fait vraiment du bien de voir ce qu'on peut tirer des nouveaux immeubles de la capitale.
La résolution de l'affaire ne vole pas haut et globalement, ça manque un peu de matière. Heureusement, le film n'a pas été étiré et dure juste un peu plus d'une heure vingt, ce qui évite pas mal de pièges. Sinon, côté acting, c'est le minimum syndical (avec Reno et Neuvic c'est un peu normal...), mais Alban Lenoir se débrouille plutôt bien.



La note est peut être un peu élevée



Les autres sont tellement nuls qu'il surnage, mais il est mauvais aussi.






















Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité