Mark Chopper a écrit:Sérieux, faire passer la bouffe après les blu-ray, c'est nimp.
Calm down, tu crois vraiment que je me nourris juste de pâtes ?

J'ai peut-être pas mal de clichés de l'étudiant mais pas à ce point là.
Après ouais, j'ai clairement une bonne partie de mon budget qui passe dans les films, ciné ou dvd et autres loisirs genre bar, restau ou jeu vidéo. Je coûte pas trop cher en bouffe, en fringues, là où beaucoup mettent un paquet de fric dans ces trucs. C'est pas spécialement une question de priorité, seulement de savoir de quoi on peut se contenter.
Puis la question du BR obsolète bof, je vois pas ce qui peut surpasser pour le coup, sachant que je suis pas prêt de tomber dans les délires de l'Ultra-HD. La HD conventionnelle me convient très bien, donc à partir du moment où j'ai un lecteur BR, je garde mes films.
Sinon Logan, le chemin de l'aigri n'est pas une voie que tout le monde doit emprunter un. Je connais un paquet de cinéphiles qui ont encore une grosse dvdthèque chez eux, même avec une vie de famille.