[Zirko] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 17:04

Y aurai fallu s'arreter apres le 1er qui était sympa :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Jeu 13 Mar 2008, 17:09

le 2 est pas si nul, enfin juste la moyenne pour moi. Le 3 je vais rien dire je vais etre mechant sinon
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 17:10

J'aime quand tu es méchant :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Jeu 13 Mar 2008, 17:24

C'est pas grave je suis dans une spirale de nanars (pour ma part) après closer et Saw 4 je vais enchainer sur La colline à des yeux 2 et Resident evil 3. La spirale va t'elle s'arrêter ? (j'ai un peu peur que non ;) )
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 17:26

Closer pas nanar :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Jeu 13 Mar 2008, 17:52

Bik a écrit:Closer pas nanar :x


J'avais précisé "pour ma part" ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 23:18

Tu mérites le :fouet: :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Jeu 13 Mar 2008, 23:35

Vas y fais moi mal ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 23:41

:lol: :lol: :lol:

:fouet:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Colline à des yeux 2 (2007) (La) - 5/10

Messagepar zirko » Sam 15 Mar 2008, 00:36

Image





La colline à des yeux 2 : 5/10




"Lors d'une mission de routine, une unité de jeunes soldats de la Garde Nationale fait halte dans un avant-poste du Nouveau-Mexique afin de livrer du matériel à des scientifiques. Lorsqu'ils arrivent, le camp est désert. Après avoir repéré un signal de détresse dans la montagne voisine, les soldats partent à la recherche des savants disparus...
Ils ignorent que ces collines, autrefois hantées par la terrifiante famille Carter, sont aujourd'hui peuplées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire..."




Après avoir lu tant de mauvaises choses sur le film je m'attendais a mettre 0/10 et c'est d'ailleurs peut etre pour ça que j'ai été moins déçu.

Déja il est clair que ce n'est pas du tout le même niveau que le un que j'avais adoré.

Il n'y a quasiment pas d'intro et de mise en situation par rapport au 1er. Notre attachement aux personnages est beaucoup moins important et cela nous fait presque rien de les voir mourir.

Le scénario ne tient pas trop la route, les soldats font tous ce qu'il faut pas faire : ils perdent leurs armes, ils se tirent dessus, ils sont désordonnés, ils ne savent pas viser et ils n'ont de munitions de rechange...

La crédibilité des "méchants" est également mis en cause. Ce sont maintenant des ninja, ils ne font pas de bruits, ils tuent en un coup et eux ne ratent jamais leur cible.

Le film finit également bizarrement avec un combat final peu convaincant contre un gros méchant qui fait office de "boss" final et après c'est finit. Le budget devait être épuisé et ils ont du bacler la fin du film.

C'est donc très léger. La mise en scène est ultra classique avec des plans habituel et des scènes dans lesquels on prédit à l'avance tout ce qui va se passer.

J'ai tout de même mis la moyenne au film car comme je l'ai dit plus haut je m'attendais à pire et j'ai tout de même passer un bon moment sans cerveau devant ce film.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar zirko » Sam 15 Mar 2008, 00:49

Non c'est pas désastreux.
Qquand on sait à quoi s'attendre on passe un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Sam 15 Mar 2008, 00:58

Ouais c'est surtout quand on se souvient qu'on à payé pour acheter le film, qu'on met la moyenne :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Sam 15 Mar 2008, 01:01

Bik a écrit:Ouais c'est surtout quand on se souvient qu'on à payé pour acheter le film, qu'on met la moyenne :lol:


Non du tout y a qu'a voir closer qui m'a couté plus cher en Blu-Ray. ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Sam 15 Mar 2008, 01:04

:lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Sam 15 Mar 2008, 23:04

L'orphelinat : 8.5/10



"Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d'autres enfants qu'elle aimait comme ses frères et soeurs. Adulte, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, Simon, avec l'intention de restaurer la vieille maison. La demeure réveille l'imagination de Simon, qui commence à se livrer à d'étranges jeux avec "ses amis"... Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l'univers de Simon, convaincue qu'un mystère longtemps refoulé est tapi dans l'orphelinat..."



Un film comme je les aime car c'est un des styles que j'aime le plus.
J'ai été emporté par l'ambiance du film, je me suis laissé entrainer dans cet orphelinat pour n'en ressortir qu'après une fin que je n'aurai pu deviner.

Par ou commencer ? Le début du film après une très bonne scène de jeu d'enfants peut sembler long à démarrer, on se demande quand l'intrigue va commencer. J'ai bien aimé le fait que la tension va crescendo nous maintenant ensuite sous une pression continue surtout à partir de l'excellente scène du médium filmé à la perfection(a partir des moniteur avec une couleur verte).

Le film s'est grandement inspiré des films "Les autres" et "l'échine du diable" et certains éléments sont ressemblants. Cependant pour moi la grande qualité du film réside dans sa dernière partie avec une fin superbe reprenant beaucoup d'éléments vu plus tôt dans le film.

Pour moi une des meilleures surprises de 2008 et je trouve que ce film n'as pas toute la couverture médiatique qu'il mériterait.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO