francesco34 a écrit:mais bon sur la technique j'y connais rien, je pourrais juste donner un avis de néophite au final et dire si j'ai trouvé l'image belle ou pas...
Comme tout le monde quoi

Modérateur: Dunandan
francesco34 a écrit:mais bon sur la technique j'y connais rien, je pourrais juste donner un avis de néophite au final et dire si j'ai trouvé l'image belle ou pas...
logan a écrit:Lawrence d'arabie qui fait presque 4h00 est sur un seul disque, l'image est niquelle, c'est pas les exemples qui manquent...
Jed_Trigado a écrit:Il suffit de voir les transferts de la saga Zatoichi chez Criterion (entre deux a trois films par disque) pour se rendre compte que le blu-ray est un format fiable.
osorojo a écrit:francesco34 a écrit:mais bon sur la technique j'y connais rien, je pourrais juste donner un avis de néophite au final et dire si j'ai trouvé l'image belle ou pas...
Comme tout le monde quoi
lvri a écrit:osorojo a écrit:francesco34 a écrit:mais bon sur la technique j'y connais rien, je pourrais juste donner un avis de néophite au final et dire si j'ai trouvé l'image belle ou pas...
Comme tout le monde quoi
Sans être expert (ce que je ne suis pas plus que d'autre), certains bluray piquent les yeux sévèrement (voir les oreilles). Le Dernier Samouraï est un bon exemple.
Alegas a écrit:Ah bah tu fais bien de poster ça ici, je lisais partout qu'il y avait qu'un BR et du coup j'avais peur que Innocence soit en dvd. Pour celui là, le master HD est bon ou c'est de l'upscale ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités