Modérateur: padri18

lvri a écrit:On a un excellent système de santé. Ce sont les acteurs autour qui font n'importe quoi. Et ce système va droit dans le mur si on continue comme ça.
Quand on voit ce que nos gouvernements successifs ont laissé faire, c'est juste flippant. Et c'est le petit citoyen lambda qui en souffre. Les opticiens, les couronnes dentaires, les vaccins (un paquet de scandale dans ce domaine), les mutuelles, .... On laisse des grosses boîtes faire des profits gigantesques au détriment des plus pauvres. Ça ne joue pas sur notre durée de vie, mais ça rends la vie plus compliquée pour certains.

osorojo a écrit:CDG. En 2016, lire un Bluray avec un PC est toujours un vrai cauchemar... Après on s'étonne que le support ne prenne pas auprès du grand public.

caducia a écrit:Il y a aussi un problème d'engorgement des urgences où les gens s'y pointent (pour le coup pas mal d'étrangers, de gens avec peu de moyens ou des gens qui ont une case en moins) pour une égratignure ou une verrue, du coup les vrais cas urgents en souffrent, quel gâchis.

lvri a écrit:osorojo a écrit:CDG. En 2016, lire un Bluray avec un PC est toujours un vrai cauchemar... Après on s'étonne que le support ne prenne pas auprès du grand public.
C'est assez hallucinant en effet. Au final, les lecteurs blu-ray ne servent qu'à une chose .... faire des iso de blu-ray ! Rien de plus.
Sur mon premier pc blu-ray, j'avais eu un programme pour lire les blu-ray (je ne me rappelle plus du nom). Il a fonctionné une fois (avec quelques saccades), puis suite à une mise à jour, terminé, je n'ai jamais pu relire de blu-ray.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités