Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

caducia a écrit:Ce qui me fait mal au cœur c'est de voir des petits vieux qui ont bossé toute leur vie et n'arrive pas à joindre les 2 bouts et se privent de soins essentiels alors que n'importe quel sans papier a droit à tout. Etrange système.
), en 2010 j'avais eu des soucis respiratoires, des plaques, la tête qui gonfle, je me pointe aux urgences, ils refusent de m'hospitaliser, ma doctoresse passe un coup de fil en les menaçant, je suis hospitalisé, je passe 2 semaines en isolement, en chambre confiné, seul, ou je suis traité, je ressors, on me sors "vous avez eu de chance à quelques heures prés vous auriez pu mourir..." à partir de ce moment la voila quoi...

lvri a écrit:Tu penses que la situation aurait été différente pour toi ou ta grand-mère si ceux qui reçoivent l'aide d'état ne la recevait plus ?

caducia a écrit:Il y a aussi un problème d'engorgement des urgences où les gens s'y pointent (pour le coup pas mal d'étrangers, de gens avec peu de moyens ou des gens qui ont une case en moins) pour une égratignure ou une verrue, du coup les vrais cas urgents en souffrent, quel gâchis.

caducia a écrit:Il y a une réforme de notre chère ministre de la santé passée inaperçue, maintenant quelque soit votre contrat de mutuelle les remboursements pour des actes nécessaires ne seront plus jamais pris en charge, comme la prothèse de la hanche, une acte de confort bien sur ! Au lieu de faire la chasse aux fraudeurs pour faire des économies, faire de telles réformes c'est une honte.

) à se demander si les mecs ont vraiment envie d'être élu, ok je suis pas pour les fausses promesses mais la c'est limite si le mecs disent pas "si vous nous élisez vous allez en chier."

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités