gardien de propriété ?

Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:faite gaffe les gars Niko c'est un tueur à gage
Niko06 a écrit:Non pas du tout je travaille pour un chantier naval qui construit des superyachts (entre 40 et 100m), je m'occupe de la R&D, du marketing et je commence à vendre
Eikichi Onizuka a écrit:ça c'est ta couverture![]()
en tout cas je manquerais plus jamais de respect à Niko trop peur de me faire dégommer pendant mon sommeil
Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:ça c'est ta couverture![]()
en tout cas je manquerais plus jamais de respect à Niko trop peur de me faire dégommer pendant mon sommeil
En plus comme un con tu as mis une photo de où tu vis. T'es foutu mec. Tu dois changer de vie.
Solodzo a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:faite gaffe les gars Niko c'est un tueur à gage
Et tu demandes combien pour un contrat Niko?
Niko06 a écrit:Nos designers ne bossent pas sur Catia. C'est un autre prog qui de mémoire s'appelle MicroStation (si ça te dit quelque chose).
Pourquoi, tu cherches pour toi? Pour quelqu'un?
zirko a écrit:Sekkei a écrit:Chez mes parents pour des reson que je ne souette pas evoqué
Pour apprendre l'orthographe ?
Désolé mais dans ta phrase tu cumules, ça pique les yeux.![]()
![]()
Fab a écrit:Une femme splendide, trois magnifiques enfants (20-16-10), un p'tit chien chien à son pépére, un chat tout roux + un nouveau p'tit chat N/B qui s'invite chez moi depuis quelques semaines sans payer de loyer et qui ne fout rien de ses journées....
Nous vivions dans une maison avec jardin dans un endroit situé à mi-chemin entre la ville et la campagne.
La belle vie quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités