Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jed_Trigado » Ven 14 Oct 2016, 12:37

C'est clair.

Je me rappelle encore les pressions qu'ils faisaient subir aux nouveaux embauchés, façon foire d'empoigne où les membres de la CGT et de la CFDT les menaçaient directement a tour de rôle s'ils ne venaient pas adhérer chez eux. C'est pire qu'une mafia.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour,

Messagepar Dunandan » Lun 17 Oct 2016, 21:34

Je viens de découvrir que mes BR de "Vikings", édition canadienne, sont non seulement vierges de suppléments (8h du côté US et France), mais aussi de sous-titres :shock:. Heureusement qu'ils sont encore sous blisters, ça limite la casse, mais ça fait quand même chier, surtout quand tu sais que la série est en bonne partie canadienne :chut:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Jeu 20 Oct 2016, 19:29

Aujourd'hui une copine à ma femme s'est fait braquer ce qu'elle avait dans la voiture. Vu qu'elle a une dash cam, qui tourne quand quelqu'un s'approche, ben y'a la vidéo. On y voit surtout ma femme qui dessine des bites et qui écrit j'aime la bite sur le pare-brise. Comme j'ai honte. :eheh: Et elle est allée chez les flics avec... En plus c'est son paternel qui a sorti la vidéo.

Sinon trèves de conneries (avec ma femme c'est dur) mais on voit super bien les mecs, et même leur bagnole, plaque d'immatriculation, la totale. Pour une fois qu'on les chope ces connards.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Jeu 20 Oct 2016, 21:00

On attend avec impatience que la police mette la vidéo sur youtube :super:
Autrement les connards vont trouver un super baveux et ce sera tout bon :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Jeu 20 Oct 2016, 21:10

Yep, j'ai entendu dire que tu ne pouvais pas faire valoir ce genre d'enregistrement comme preuve ? Tiens nous au courant pour la suite ^^

Ça doit faire bizarre en tout cas de voir les mecs en train de te braquer :o
osorojo
Superman
Superman

Messagepar erferf » Jeu 20 Oct 2016, 21:23

C'est de pire en pire en plus de genre de plans de merde.

La ptite ville où j'habite depuis des années, réputée pour sa tranquillité, part en couille. Elle pullule de zonards, de roumains qui font la manche à tous les coins de rue (ou de gamines qui s'font passer pour des sourdes), elle devient dégueulasse, y'a une bande d'ados qui sème la terreur en s'foutant à 10/15 pour racketter et tabasser les étudiants, qui sautent sur les bagnoles en passant d'une à l'autre... Hier j'ai du appeler les flics en pleine promenade le soir.

En balade avec le chien j'entends un bruit de gros truc qui tombe à l'eau, j'regarde et vois 2 mecs louches qui zonent près de bagnoles de l'autre côté du fleuve le long duquel j'me promenais, j'vois que ca se penche vers les vitres en éclairant avec une lampe de poche, c'est bon je sors le gsm (ces enfoirés ont déjà du en visiter et balancer du contenu à l'eau). Le temps de faire le numéro j'entends qu'on brise une vitre, le temps d'avoir quelqu'un en ligne une deuxième... J'fais le topo à la personne que j'ai au tel et j'lui dis que j'reste là le temps que le combi arrive pour les guider "Ne vous mettez pas en danger" - "Le temps qu'ils fassent le tour par le pont le plus proche pour traverser, à moins de savoir voler, j'suis tranquille (puis avec le chien, la racaille me cherche pas :mrgreen: )".

Ca s'passe à même pas 21h, j'veux bien qu'il fait déjà noir mais putain les gars doutent de rien. En même temps ils font ca tranquille devant 3 gros immeubles à appartements, de la lumière à presque toutes les fenêtres, pas possible que PERSONNE d'autre n'ait remarqué quoi que ce soit mais c'est pas la première fois que j'vois des vitres de bagnoles pétées dans cette rue, ca doit être une habitude, en toute impunité. En plus j'vois 4-5 personnes sur un balcon, qui n'ont clairement pas pu ne rien remarquer...

J'vois le combi débarquer mais s'arrêter trop tôt, j'utilise la loupiote du gsm pour leur faire de grands signes en essayant d'leur faire piger qu'ils sont plus loin. Là-dessus un mec sur le balcon, en pensant que j'leur fais signe à eux, sort assez fort "Hey! C'est Damien! Salut Damien! Wèwè! C'est bon! On t'a vu Damien! Wè, wèèèè salut!" :lol:
Là j'finis par gueuler aux flics "Devant! Le parking!", ils pigent enfin (et le con sur son balcon aussi "Le mec il a appelé les flics...". Bah ouais ducon), remontent dans le combi et filent plus loin sur le parking. J'matte un peu, ils ont l'air de chercher avec leurs lampes torche, j'sais pas s'ils ont fini par les chopper ces enfoirés. J'espère que oui, au pire j'aurai sauvé quelques vitres, pour quelques jours.

S'ils les ont choppé, j'regrette de plus bosser à la taule de cette ville, j'aurais aimé les accueillir le lendemain matin (avec un collier de fleurs et un ptit "Aloah, j'ai le plaisir de vous offrir ce séjour all inclusive") :eheh:

Au final je sais pas ce qui me gave le plus, que des ptits batards foutent le brin dans ma ville (surtout en s'foutant à 10/15 sur un mec, et parfois avec des couteaux en plus, les bons gros lâches) ou que personne soit foutu de juste appeler les flics et qu'on les laisse faire.
erferf

Messagepar helldude » Ven 21 Oct 2016, 00:57

osorojo a écrit:Yep, j'ai entendu dire que tu ne pouvais pas faire valoir ce genre d'enregistrement comme preuve ? Tiens nous au courant pour la suite ^^

Ça doit faire bizarre en tout cas de voir les mecs en train de te braquer :o

C'est vrai. Mais par contre ça n'empeche pas les gens qui ont vu la vidéo de tout simplement paraitrent en tant que témoins présents sur place. :wink: Il suffit de dire qu'en plus de l'enregistrement vidéo, elles ont vu le mec trainer sur le parking. Apres tout il était 15h00 et c'était sur le parking privé de l'écurie qu'elles fréquentent. Donc normal qu'elles trainent dehors et normal qu'elles puissent le surprendre.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Ven 21 Oct 2016, 08:11

Offre lui un taser pour Noël :mrgreen:

Ha nan, c'est vrai, elle a pas le droit et risquerait des problèmes... Et l'mec serait en droit de porter plainte :|
erferf

Messagepar Chuck Chan » Mer 26 Oct 2016, 16:31

Putain de merde, j'ai fait tomber de la grue un bateau en acier de 19 tonnes aujourd'hui suite à une erreur de jugement. Pas trop de dégât (quelques griffures sur la carène et un gros trou dans le bitume) à part mon amour-propre qui en a pris un coup devant la douzaine de spectateur smartphone à la main :/ Si ça trouve, c'est déjà sur youtube, tiens.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar caducia » Mer 26 Oct 2016, 16:41

Keskidi ? :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Chuck Chan » Mer 26 Oct 2016, 17:00

Hiiiiaaaannnn-boum-PLAM-CRRRRRrrrrrrrrrrrrrr... en gros :mrgreen:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Mer 26 Oct 2016, 17:25

Si tu retrouves la vidéo sur youtube, partage ici :mrgreen:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar erferf » Mer 26 Oct 2016, 20:01

Comme si c'était ta première fois... T'en parles pas du char hein... Pis d'la poutrelle...

erferf

Messagepar Chuck Chan » Mer 26 Oct 2016, 21:25

Les pauvres, y'en a du fric qui s'est pété la gueule, là.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Chuck Chan » Ven 28 Oct 2016, 17:40

padri18 a écrit:Si tu retrouves la vidéo sur youtube, partage ici :mrgreen:

Je viens de tilter que toute la manoeuvre a été capturée par la webcam du port. Elle prend une image toutes les dix minutes et on peut accéder aux archives. On ne voit pas vraiment l'incident (26 octobre à 14h20), mais tu peux voir le grutage et la remise à l'eau de ce bateau acier (le client a refusé de poursuivre la manoeuvre et a annulé les travaux prévus), suivi des cinq autres mises à terre qu'on a fait ensuite. :wink:
http://port-faoug.roundshot.com/
Chuck Chan
Batman
Batman

PrécédenteSuivante