par Waylander » Mar 01 Nov 2016, 12:11
Alors déjà c'est surtout bon si tu as de la 4k mais d'après Gameblog , Gamelult etc..il y a un vrai gain même sans 4K mais pas sur tous les jeux exemple : sur FF XV, la 4k c'est une juste une question de netteté mais le jeu profite , grâce à la nouvelle puissance, de plus de végétations, plus du tout d'alisiasing à ce qu'il parait, plus de popping ou presque etc...etc....Et c'est aussi une question de couleur grâce au HDR et ça je pense que même certaines TV non 4K ont l'option...Donc ça peut valoir le coup pour des jeux comme FF ou Horizon je pense. Mais vu que de toute façon me faut une 1T car 500 Go je ne tiens plus et que c'est 400 € au final pas un centime de plus de ma poche bah dans le fond, autant passer à la Pro histoire d'avoir un gain de puissance et de mémoire , en gros c'est un échange plus qu'autre chose. 400 € pour la ps4, tu la revends 200 €, tu refous les 200 pour la pro tu es toujours à 400 € pour une console. J'espère juste que c'est bien TOUTES les ps4 que Micro reprend 200 € et pas juste les 1 To mais ce n'est pas précisé sur l'affiche.