Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Mer 09 Nov 2016, 08:08

Waylander a écrit:C'est marrant mais le monde ça fait un bail qu'il part en couilles alors que les extrêmes n'ont jamais été au pouvoir en tout cas en France. Et pour ce que ça change hein...W , Trump , Lepen sérieux, vous avez vu où qu'Obama et Hollande ont été de bons présidents ? Dans un monde au gouvernement quasi mondial avec des pays 100x plus influents que d'autres où vous avez vu que les présidents changeaient les choses ? C'est pas eux le pouvoir. Rothschild et cie sont 100x plus puissants et influents sur le monde. Allemagne, Europe, USA, Chine, la city, wall street et j'en passe : tout est géré ailleurs, tout est plus ou moins mondialisé, c'est pas un président qui va changer quoi que ce soit. Le mec de Corée du Nord devait tout faire péter on attend encore, Chavez était soit disant un gros dictateur, Kadhafi aussi, je vois toujours pas à quel moment ils ont fait autant de mal que les USA ou Israel ou la Russie ou la Chine.

Nan mais tu racontes n'importe quoi et tu mélanges tout. Trump c'est une catastrophe au même titre que Hollande. Ca veut pas dire qu'on doit pas être à un désastre près. Les USA ils sont quand même un petit peu plus influents, et plus susceptible de foutre la merde dans le monde, surtout militairement parlant.

Après, faut revoir ses cours de droit constitutionnel. Le président américain contrôle le pouvoir exécutif contrairement à ce qui se passe en France. A te lire, il est aussi inutile que la reine d'Angleterre. T'es loin du compte.

Et pour les dictateur que tu cites, je pense qu'ils ont crée un joyeux bordel chez eux qu'on ne voudrait surtout pas chez nous hein. La différence, c'est que les USA foutent le bordel aussi chez les autres.

On va voir ce que ça va donner avec ces têtes de con de Poutine, Trump, Kung Jong Il... Là c'est juste les équipes qui se mettent en place.

Et je suis d'accord avec Milkshake, les pauvres vont prendre cher. Trump il a juste pas la moindre foutue idée de ce que c'est d'être pauvre. Il est à des années lumières de ces condisérations. Y'a qu'à voir les politiques ici qui pensent qu'un pain au chocolat coûte 15 centimes.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Mer 09 Nov 2016, 08:27

Le problème avec Trump c'est avec le magot qu'il a il pourra faire passer n'importe quelle loi à coup de corruption à gogo.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar helldude » Mer 09 Nov 2016, 08:30

Ouais enfin faut pas non plus aller vers ces extrêmes, c'est pas non plus une république bananière.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Mer 09 Nov 2016, 08:33

Déjà comment c'est possible qu'il ait été elu. Il y a des magouilles derrière. Déjà qu'en france ça existe toujours la corruption, il ne faut pas trop se voiler la face.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jed_Trigado » Mer 09 Nov 2016, 08:43

caducia a écrit:Déjà comment c'est possible qu'il ait été elu. Il y a des magouilles derrière.

Euh p'tet parce qu'il avait le programme qui plaisait le plus aux Américains ?

On nous fait le coup du complot a chaque fois qu'un candidat républicain est élu...
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 09 Nov 2016, 08:55

La corruption existe partout mais pas non plus à un si haut niveau stratosphérique (du moins dans les pays développés).

Mais ouais, Trump a été élu parce-que le peuple américain a voté pour lui. C'est impossible de truquer une élection aux States, ou en France, ou en Allemagne... Les lobbys tout ça on peut pas qualifier de complot ou de truquerie, c'est juste le principe même du lobby.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 09 Nov 2016, 08:56

helldude a écrit:
Waylander a écrit:C'est marrant mais le monde ça fait un bail qu'il part en couilles alors que les extrêmes n'ont jamais été au pouvoir en tout cas en France. Et pour ce que ça change hein...W , Trump , Lepen sérieux, vous avez vu où qu'Obama et Hollande ont été de bons présidents ? Dans un monde au gouvernement quasi mondial avec des pays 100x plus influents que d'autres où vous avez vu que les présidents changeaient les choses ? C'est pas eux le pouvoir. Rothschild et cie sont 100x plus puissants et influents sur le monde. Allemagne, Europe, USA, Chine, la city, wall street et j'en passe : tout est géré ailleurs, tout est plus ou moins mondialisé, c'est pas un président qui va changer quoi que ce soit. Le mec de Corée du Nord devait tout faire péter on attend encore, Chavez était soit disant un gros dictateur, Kadhafi aussi, je vois toujours pas à quel moment ils ont fait autant de mal que les USA ou Israel ou la Russie ou la Chine.

Nan mais tu racontes n'importe quoi et tu mélanges tout. Trump c'est une catastrophe au même titre que Hollande. Ca veut pas dire qu'on doit pas être à un désastre près. Les USA ils sont quand même un petit peu plus influents, et plus susceptible de foutre la merde dans le monde, surtout militairement parlant.

Après, faut revoir ses cours de droit constitutionnel. Le président américain contrôle le pouvoir exécutif contrairement à ce qui se passe en France. A te lire, il est aussi inutile que la reine d'Angleterre. T'es loin du compte.

Et pour les dictateur que tu cites, je pense qu'ils ont crée un joyeux bordel chez eux qu'on ne voudrait surtout pas chez nous hein. La différence, c'est que les USA foutent le bordel aussi chez les autres.

On va voir ce que ça va donner avec ces têtes de con de Poutine, Trump, Kung Jong Il... Là c'est juste les équipes qui se mettent en place.

Et je suis d'accord avec Milkshake, les pauvres vont prendre cher. Trump il a juste pas la moindre foutue idée de ce que c'est d'être pauvre. Il est à des années lumières de ces condisérations. Y'a qu'à voir les politiques ici qui pensent qu'un pain au chocolat coûte 15 centimes.

Tu dis quasi la même chose que moi e nfait. Et je ne dis pas qu'un président est inutile, je dis que dit que les mecs ont besoin de mecs qui financent leurs campagnes, ils ont besoin d'aides, ils sont besoin d'amis, de réseaux, donc ils sont DEPENDANTS de pas mal de gens et quand tu sais que l'économie mondiale c'est le fmi etc...bah désolé mais c'est pas un putain de président derrière tout ça. Ensuite, les dictateurs à l'étranger, faut arr^ter de croire la propagande occidentale et lire un peu de vrais bouquins sur le sujet et arrêter la tv hein. C'est marrant mais on dirait que pleins de gens en France et en Occident pense que chez nous la corruption n'existe plus ni la diabolisation , les complots etc... mais vous vivez dans quel monde ? Je te dirige vers des choses intéressantes : les médias US avaient coupés des interviews de Chavez pour faire croire à une menace d'attaque aux missiles imminentes or , dans la vraie vidéo complète Chavez ne disait absolument pas ça. Ensite quand tu sais que derrière la Libye tu as Sarko d'impliqué , qu'il a été financé en partie par Khadafi etc..mais qu'il fallait effacer des preuves, et surtout, qu'il fallait éliminer un mec potentiellement dangereux pour la main mise de l'occident sur des ressources, tu comprends tout.

Tu penses vraiment que ça existe les dictateurs bêtes et méchants ? Certainement que oui mais souvent, c'est à travers les médias qu'on apprend ça nous on est pas là bas on sait que dalle mon gars. Dans TOUS les pays tu as des gens qui te diront que tout se passe bien. Nous on voit ça avec nos regards d'occidentaux aisés qui vivont d'une certaine manière et on a fini par croire que c'était la seule et bonne manière de vivre....et on rejette quasiment tous les autres systèmes, tous les pays et on croit bêtement ce qu'on entend aux infos. Par contre bizarrement, quand on est ami avec un pays , même pire que tous les autres, là on dit rien, voir même on censure les critiques (ex: Israel).

Faut arrêter de rêver. Moi je constate que le monde est pourri depuis l'antiquité et qu'une manière générale (pas totale) c'est l'occident qui est derrière cette merde. Les plus grosses guerres et conquêtes c'est en Occident (quand ce n'était pas ici, c'était ailleurs, afrique etc...). Mais toujours l'occident en acteur principal. Alors ouais ok s'il y a une dictature dans un pays je m'en branle parce que ça concerne que ce pays, il emmerde personne d'autre. Nous on est pas des dictateurs mais on emmerde tout le monde, on juge, on parle de démocratie mais surtout faut bien voter sinon t'es un connard facho, on parle de libertés mais on te censure si tu critiques Israel ou Sarko (exemples hein), on parle de démocratie mais c'est une arnaque et faut être aveugle pour pas le voir, on parle de tout un tas de conneries à longueur de temps sans savoir de quoi on parle. T'y a été en Corée du Nord ? En Libye ?

Moi ce que je vois c'est que les USA et l'Europe sont en conflit partout o ù il ya du gaz et du pétrole. Et dans les médias, pour avoir l'opinion publique dans la poche, on dit qu'on va sauver le monde. Alors face à autant de pouvori sur le monde, les soit disant dictatures qui n'ont AUCUN pouvoir me font rire et je m'en branle sévère. Par contre les USA, l'Europe, Israel, Chine et Russie , Arabie Saoudite, Qatar me font très peur. Ce sont les pires pays du monde concernant l'international. C'est eux qui font tourner le pire des systèmes politiques et économiques du monde mais aussi le plus malin et intelligent puisqu'il tient en place en foutant la merde partout ailleurs. Si des pays naturellement très riches sont très pauvres c'est pas pour rien. Nos pcs, nos composants de pc, notre or, notre bouffe, ya quasi plus rien qui vient de chez nous. Et nos technologies, nos vêtements etc...made in Taiwan ou China. Quelle logique. C'est pas nouveau hein, mais c'est ça le système. Allez ailleurs payer moins cher pour fabriquer un produit qu'on va vendre très cher à son peuple tout en esquivant les impôts le tout légalement :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Et tout cette merde, c'est ni Trump, ni Lepn, ni Clinton, ni Obama ni qui que ce soit qu'on connait. Non, faut aller taper dans les mecs de l'ombre qui ont la main sur TOUT dans l'économie à savoir des grandes familles dont on parle jamais alors qu'elles sont multi milliardaires depuis 200 ans et qu'elles financent tout et n'import quoi en plus de voir s'agenouiller le monde entier devant elles. Et je parle aussi biens des familles orientales qu'occidentales. Le pouvoir c'est en grosse partie l'argent, que vaut Hollande à 16000 par mois face à un mec qui fait du 4 millions par trimestre et qui fait tourner l'économie du pays, finance Hollande, fait partie de son réseau ? Hollande irait contre des conseils ou décisions de ce même mec ? Je ne crois pas.

En France, les partis comme l'ump et le ps ont besoin du fn pour exister et avoir une bête noire afin de s'unir contre un ennemi commun et faire croire que c'est le mal, qu'il faut le combattre. Et à chaque fois que le fn est à deux doigts de passer, grosse propagande de ouf anti fn 2 semaines ou 1 semaine avant et du coup, ce qui se révèle comme le premier parti de France (en comparant les résultats) ne passe jamais mais on joue sur la peur pour faire voter autre chose même si c'est autant voir plus de la merde. Et lobotomisés qu'on est par les médias ans même savoir de quoi on parle (la politique qui connait réellement ?) , on voit le fn comme le mal absolu, on compare ça au 3ème reich etc....Putain mais mi c'est ça qui me tue, pas les gens qui votent fn eux je m'en tape on est démocratie je respecte leur choix.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 09 Nov 2016, 08:57

Tu as trop joué à Metal Gear Solid.

Sinon, entretemps c'est officiel. Trump président. :roll:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 09 Nov 2016, 09:01

Oui bah excuse moi d'avoir une culture mec et de m'intéresser à autre chose que TF1. Et pour info justement Metal gera solid s'appuie sur pas mal de trucs avérés hein. C'est pas un scénario pourri qui sort de nulle part. C'est solide d'un point de vue géopolitique, politique etc...Et sans parler de ça, je vois à pein le rapport e nfait. Au lieu de réellement discuter et débattre, tu te fous de ma gueule. Ca me flingue ce genre de comportement. De plus dans ce que je dis ya rien de nouveau et ya pleins de trucs officiels hein. Bon et on en parle du financement des terroristes par les usa à l'époque du conflit contre la Russie (info officielle hein). Tu as quoi à répondre à tout ça ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Nov 2016, 09:02

Jed_Trigado a écrit:
caducia a écrit:Déjà comment c'est possible qu'il ait été elu. Il y a des magouilles derrière.

Euh p'tet parce qu'il avait le programme qui plaisait le plus aux Américains ?

C'est clair.

Le problème, c'est que les journalistes français bobos de gauche oublient toujours que les Etats-Unis ne se limitent pas à New York et Los Angeles et sont avant tout un pays de rednecks. Résultat, ça fait un an qu'ils sont persuadés que Trump n'a aucune chance.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 09 Nov 2016, 09:06

Waylander a écrit:Oui bah excuse moi d'avoir une culture mec et de m'intéresser à autre chose que TF1. Et pour info justement Metal gera solid s'appuie sur pas mal de trucs avérés hein. C'est pas un scénario pourri qui sort de nulle part. C'est solide d'un point de vue géopolitique, politique etc...Et sans parler de ça, je vois à pein le rapport e nfait. Au lieu de réellement discuter et débattre, tu te fous de ma gueule. Ca me flingue ce genre de comportement. De plus dans ce que je dis ya rien de nouveau et ya pleins de trucs officiels hein. Bon et on en parle du financement des terroristes par les usa à l'époque du conflit contre la Russie (info officielle hein). Tu as quoi à répondre à tout ça ?

Je regarde pas la télé. Dans le fonds, moi j'aime bien le délire illuminatis etc... c'est juste que: qu'est-ce que tu veux que je te réponde de plus ? Alors oui je me fous de toi parce que je vais pas rentrer là dedans. Dans le fond t'as un peu raison quand même sauf qu'au final ça va partir dans tous les sens ce genre de conversation.

Ah et pour info, quant à la "toute puissance" du Président américain... les républicains contrôlent désormais le Sénat et le Congrès.

Et pour les partisans de la théorie du complot des illuminatis, un tweet qui m'a fait sourire:

"11/9 and 9/11 are days of tragedy in America"
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Mer 09 Nov 2016, 09:20

Ce qui est marrant quand même, c'est de voir tous les pseudos experts façon Christine Ockrent ou François Durpaire qui se sont bien fait niqués. Faut dire qu'a part New York ils doivent pas connaître grand chose des USA...

Sinon, le vote ne me surprend pas plus que ça, je le sentais bien venir depuis une semaine. C'est assez inquiétant pour la suite en effet mais bon, les gens ont voter donc laissons peut être le bénéfice du doute... (j'y crois pas trop).

Reste à voir quelle sera sa politique étrangère car, d'un point de vue très cynique, c'est tout ce qui nous intéresse, pour la politique intérieure c'est triste mais c'est le problème des américains.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar erferf » Mer 09 Nov 2016, 09:44

Image
erferf

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Nov 2016, 10:19

Voyons le bon côté des choses : les comiques américains vont avoir du grain à moudre pendant 4 ans.

(Et Michael Moore va pouvoir nous repondre un documentaire de merde)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 09 Nov 2016, 10:58

C'est tout de même marrant de juger avant même de voir la fin de son mandat. Je rappelle quand même que Clinton veut faire la guerre à la Russie et la Chine, concernant l'international Trump à une bien meilleure vision des choses même s'il est belliqueux aussi et surtout ça reste (de son propre aveu) un pro Israel... Mais bon, sous Obama c'était pas la joie, surtout à l'international, Trump ne fera certainement pas pire que toute la politique des USA et de l'Europe depuis 30 piges. Si le mec fout pas le bordel dans le reste du monde il peut bien être président je m'en branle. Par contre, comme le dit Heatmann, est ce que tous les artistes qui disaient " si Trump passe je pars au Canada ou en Europe" vont respecter leur engagement ? :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante