Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar maltese » Mer 09 Nov 2016, 11:00

J'attends avec impatience les critiques sur le prochain film d'Eastwood.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Nov 2016, 11:01

Tu veux que je prenne au sérieux un mec dont la politique vis-à-vis du Mexique est pompée sur Machete ?

Le mec a zéro expérience et se retrouve président parce qu'en gros, à son âge et avec tout son pognon, il n'avait plus rien d'autre à désirer. Trump, c'est le troll ultime.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Joko » Mer 09 Nov 2016, 11:04

Ah voilà enfin merci Waylander :super: .
Tout le monde fait la gueule ce matin mais pas moi, les relations avec la Russie vont se détendre et je pense qu'on est passé pas loin d'un retour d'une bonne vieille guerre froide.Clinton était quand même une va-en-guerre. Mais bon attention ça ouvre le porte du FN cette élection :eheh: , ils me font rire ces journalistes :mrgreen: .
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar erferf » Mer 09 Nov 2016, 11:19

Wèèèè, une belle entente USA-Russie avec Trump et Poutine marchant main dans la main ca va faire du bien au monde, c'est sûr :eheh:
erferf

Messagepar JackLaCensure » Mer 09 Nov 2016, 11:32

Joko a écrit:Ah voilà enfin merci Waylander :super: .
Tout le monde fait la gueule ce matin mais pas moi, les relations avec la Russie vont se détendre et je pense qu'on est passé pas loin d'un retour d'une bonne vieille guerre froide.Clinton était quand même une va-en-guerre. Mais bon attention ça ouvre le porte du FN cette élection :eheh: , ils me font rire ces journalistes :mrgreen: .

Pareil :super:
http://fr.tinypic.com/r/2rpqyde/9
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mer 09 Nov 2016, 11:40

Joko a écrit:Ah voilà enfin merci Waylander :super: .

Sur le net ça compare déjà Trump à Hitler. :mrgreen: Pour moi c'est un blaireau comme un autre ni pire ni mieux. Ils ont tous dit une ou deux conneries et tous foutus la merde quelque part , soit chez eux soit ailleurs. Je m'en tape et ça me fait rire que le monde soit offusqué de cette élection. Vivement le FN en 2017. Je veux pouvoir regarder les deux camps : les pro fn et les anti et pouvoir leur dire, au bout de quelques années, " bah voyez, ça a rien changé, à part quelques détails, donc vous êtes tous des cons". Putain la démocratie c'est devenu une mascarade à travers laquelle on te dit " mais c'est beau , tu votes, tu t'exprimes, on respecte chacun l'avis de l'autre" par contre quand c'est un mec de droite ou fn qui est sur le point de passer (ou passer tout court) là c'est un truc de fou comment on fait culpabiliser les mecs avec pleins d'insultes et de comparaisons débiles. Là d'un coup (et même avant en période de diabolisation pré-éléection) la liberté , la démocratie et le respect ça n'existe plus.

En fait faut voter gauche sinon t'es forcément un facho, un connard, un potentiel néonazi , un religieux ou que sais je. Sauf que bon la merde dans la monde puis des décennies c'est plus la gauche que la droite que la fout et que les parties nationalistes ne sont que rarement voir jamais au pouvoir en Europe. Le jour où les gens respecteront l'avis des autres n'est pas arrivé, le jour où les gens de gauche comprendront que dans leurs idées on peut faire autant de mal voir plus qu'avec celle de leurs adversaires on aura fait un gros pas.

Le pire c'est quand tu oses dire " ah tiens cette idée est pas mal" et qu'on te répond " mais c'est une idée de droite, voir fn, t'es au courant c'est chaud, t'es un facho ?" bah non tocard je vois du bon et moins bon partout, je vois pas d'un côté la gauche = le bien, le fn= Empereur Palpatine. Ces périodes médiatiques sont exaspérantes car t'as l'impression qu'il y a une pensée dominante, unique qui prône ces trucs partout, tout le temps sans laisser les autres s'exprimer ou alors on les diabolisant, comme si on ne pouvait pas juste laisser parler sans juger bordel !

Le pire c'est que des sites qui n'ont rien de politique font des articles là dessus maintenant genre science et vie putain mais on s'en branle de vos idées politiques les mecs, parlez science nom de dieu ! C'est quoi ce délire, tu as des gifs de partout sur des sites de cinéma, des blogs geek, ça me saoule sérieux.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Nov 2016, 11:48

Tu devrais aller faire un tour en forêt, on y parle moins de Trump.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Mer 09 Nov 2016, 11:57

Faut voir, les hobbits avec leur manie de vivre juste entre eux et de pas aimer les étrangers, ils doivent kiffer Trump aussi.
erferf

Messagepar Val » Mer 09 Nov 2016, 12:14

Sinon j'aime toujours autant le respect de la démocratie dans les médias et chez les gens... Si tu ne votes pas proprement, t'es un con/un facho/un alcoolique.

Je trouve Trump détestable (il représente peut etre tout ce que je déteste) mais Clinton n'aurait pas été mieux, elle est tout aussi belliqueuse.

Maintenant, espérons que le mec ne se lève du mauvais pied après une mauvaise nuit avec une pute et et décide de tout faire péter. :eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Mer 09 Nov 2016, 12:49

Je pense qu'il sera fera assassiné rapidement.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jed_Trigado » Mer 09 Nov 2016, 12:56

On disait la même chose d'Obama. :eheh:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Mer 09 Nov 2016, 12:59

Et on dira la même chose pour Marine 8)
osorojo
Superman
Superman

Messagepar caducia » Mer 09 Nov 2016, 13:02

Jed_Trigado a écrit:On disait la même chose d'Obama. :eheh:

Il a déjà échappé à une tentative pendant sa campagne. On espère que Gege Butler va lui régler son compte. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Criminale » Mer 09 Nov 2016, 13:11

En tout cas, je pense que celle qui doit être le plus triste de l'élection de Trump c'est bien la planète. Le mec en a rien foutre de l'écologie et du climat mais absolument rien du tout...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Nov 2016, 13:12

Mouais, ce n'est pas un mec qui va changer la mentalité écolo de son pays de toute façon.

En France on est censé l'être et le pays est dégueulasse.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante