Joko a écrit:Ah voilà enfin merci Waylander

.
Tout le monde fait la gueule ce matin mais pas moi, les relations avec la Russie vont se détendre et je pense qu'on est passé pas loin d'un retour d'une bonne vieille guerre froide.Clinton était quand même une va-en-guerre. Mais bon attention ça ouvre le porte du FN cette élection

, ils me font rire ces journalistes

.
Sur le net ça compare déjà Trump à Hitler.

Pour moi c'est un blaireau comme un autre ni pire ni mieux. Ils ont tous dit une ou deux conneries et tous foutus la merde quelque part , soit chez eux soit ailleurs. Je m'en tape et ça me fait rire que le monde soit offusqué de cette élection. Vivement le FN en 2017. Je veux pouvoir regarder les deux camps : les pro fn et les anti et pouvoir leur dire, au bout de quelques années, " bah voyez, ça a rien changé, à part quelques détails, donc vous êtes tous des cons". Putain la démocratie c'est devenu une mascarade à travers laquelle on te dit " mais c'est beau , tu votes, tu t'exprimes, on respecte chacun l'avis de l'autre" par contre quand c'est un mec de droite ou fn qui est sur le point de passer (ou passer tout court) là c'est un truc de fou comment on fait culpabiliser les mecs avec pleins d'insultes et de comparaisons débiles. Là d'un coup (et même avant en période de diabolisation pré-éléection) la liberté , la démocratie et le respect ça n'existe plus.
En fait faut voter gauche sinon t'es forcément un facho, un connard, un potentiel néonazi , un religieux ou que sais je. Sauf que bon la merde dans la monde puis des décennies c'est plus la gauche que la droite que la fout et que les parties nationalistes ne sont que rarement voir jamais au pouvoir en Europe. Le jour où les gens respecteront l'avis des autres n'est pas arrivé, le jour où les gens de gauche comprendront que dans leurs idées on peut faire autant de mal voir plus qu'avec celle de leurs adversaires on aura fait un gros pas.
Le pire c'est quand tu oses dire " ah tiens cette idée est pas mal" et qu'on te répond " mais c'est une idée de droite, voir fn, t'es au courant c'est chaud, t'es un facho ?" bah non tocard je vois du bon et moins bon partout, je vois pas d'un côté la gauche = le bien, le fn= Empereur Palpatine. Ces périodes médiatiques sont exaspérantes car t'as l'impression qu'il y a une pensée dominante, unique qui prône ces trucs partout, tout le temps sans laisser les autres s'exprimer ou alors on les diabolisant, comme si on ne pouvait pas juste laisser parler sans juger bordel !
Le pire c'est que des sites qui n'ont rien de politique font des articles là dessus maintenant genre science et vie putain mais on s'en branle de vos idées politiques les mecs, parlez science nom de dieu ! C'est quoi ce délire, tu as des gifs de partout sur des sites de cinéma, des blogs geek, ça me saoule sérieux.