Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Mer 09 Nov 2016, 13:15

Un peu quand même.

Quand tu vois ce sur quoi il veut faire machine arrière sur bien des traités, que pour lui le rechauffement climatique c'est bien car il fait froid, que les mesures de limites de pollution ça sert à rien, que les subventions des énergies vertes doivent cesser...

Quand t'es a fond du coté des lobby du charbon et du pétrole et que t'es le président des USA ça à un impact non négligeable sur la planète.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Nov 2016, 13:21

le rechauffement climatique c'est bien car il fait froid

:eheh:

Le pire, c'est que ce genre de logique bidon doit marcher avec pas mal de débiles.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 09 Nov 2016, 13:25

Ce qui est d'autant plus con que le froid est justement (chez nous) la conséquence du réchauffement climatique. Mais expliquer ça à un débile c'est chaud.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Mer 09 Nov 2016, 13:34

helldude a écrit:Ce qui est d'autant plus con que le froid est justement (chez nous) la conséquence du réchauffement climatique. Mais expliquer ça à un débile c'est chaud.

Je comprend pas. C'est froid ou c'est chaud ? :eheh: :jesors:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar helldude » Mer 09 Nov 2016, 13:37

Figure de style : antithèse.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Mer 09 Nov 2016, 13:52

Il est clair que tout le monde à sous estimé à quel point la miss Clinton est detesté aux US, suffit de voir sa caricature dans le SNL :mrgreen: depuis des années qui l'a présente comme une nana la plus hypocrite possible qui essaye de faire croire qu'elle est proche des gens depuis le début de sa campagne.

C'était intéressant durant sa promo pour Snowden de voir les propos de Oliver Stone sur Clinton :

"Hillary Clinton est plus dure qu'Obama. Lui n'est pas allé à plein régime en Syrie. Je pense que nous devons nous attendre à ce qu'elle le fasse si elle est élue. Je pense aussi qu'elle sera plus agressive contre la Russie. Elle l'a prouvé.
Elle voulait détruire le régime de Kadhafi, et ça a été un désastre. Elle était certainement pour la guerre en Irak et pour les interventions en Afghanistan. Elle n'admet jamais ses erreurs non plus, ça fait peur. Bush était comme ça. Je pense qu'elle est un peu comme Bush"

Interrogé sur le "côté belliqueux" de la candidate, Oliver Stone annonce ignorer "d'où ça vient" mais souligne que "Margaret Thatcher était pareille" avant de poursuivre: "Je pense qu'elle aime les militaires, elle pense qu'ils sont forts. Peut-être qu'elle a quelque chose à prouver psychologiquement."

Mais choisir entre Donald Trump et Hillary Clinton, le cinéaste ne semble pas prêt à le faire. "Malheureusement, nous avons le choix entre la peste et le choléra...", a-t-il conclu.

Là il faudra suivre de près ce que Trump va faire à l'international car c'est vraiment ça qui va avoir une répercussion sur le long terme.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 09 Nov 2016, 14:05

Criminale a écrit:Un peu quand même.

Quand tu vois ce sur quoi il veut faire machine arrière sur bien des traités, que pour lui le rechauffement climatique c'est bien car il fait froid, que les mesures de limites de pollution ça sert à rien, que les subventions des énergies vertes doivent cesser...

Quand t'es a fond du coté des lobby du charbon et du pétrole et que t'es le président des USA ça à un impact non négligeable sur la planète.

Ouais enfin la pollution c'est un tout ,le président il va faire quoi ? Interdire les voitures ? Interdire tous les polluants ? Et on va assister à une vertigineuse chute économique , le chomage qui grimpera à mort , la fermeture de pleins d'entreprises etc...etc...l'écologie Trump s'en branle au moins il le dit, les autres sont tous des hypocrites qui disent " oui oui" et ne font jamais rien parce que tout simplement ils ne peuvent rien faire....Derrière tu as des centaines de milliers d'entreprises, des milliards, tout un système et c'est pas un mec qui va dire "stop" qu'on va l'écouter....pourquoi la clope n'est toujours pas interdite ni l'alcool alors qu'il s'agit de deux drogues qui font plus de morts que la cocaïne ? Parce que derrière il y a tout un marché légal qui pèse des milliards et qui fait taffer des millions de personnes...C'est pas si simple. On nous saoule avec la santé publique, on nous saoule avec tout un tas de trucs mais la clope qui fait des millions de morts est toujours en vente. Les mecs, que ce soit Obama , Trump , Hollande, je pense sincérement qu'ils se foutent de tout ça d'ailleurs Hollande l'a déjà dit " ON NE DEMANDE PAS A L'ECONOMIE D'ETRE VERTUEUSE MAIS D'ETRE FRUCTUEUSE"..... Trump est con, mais dans sa connerie il dit ce qu'il pense à l'inverse de pleins d'autres qui mentent en permanence, ne signent jamais rien ou le font mais ne respectent pas les engagements. Là on a un mec qui va au bout de ses idées. Les autres, bah ils disent ce qu'ils veulent et derrière........

Trump ou pas les USA reste dans le top 5 des pays les plus pollueurs de la planète. C'est aux gens de faire le boulot, d'arrêter de conduire pour faire 100m , de trier , de moins acheter de conneries qui polluent et là, quand ça aura un impact financier, les mecs qui brassent le fric suivront la mentalité changeante du peuple mais tant que les gens font rien, tant que les gens fumeront, tant que les gens boufferont MacDo, tant que les gens achèteront Apple, comment espérer que les choses changent ? Surtout que quand on dit que (par exemple) le Japon pollue énormément, chasse les baleines, le thon rouge etc...faut savoir que c'est principalement à cause de la demande occidentale.... :roll: :roll: :roll: :roll:

erferf a écrit:Faut voir, les hobbits avec leur manie de vivre juste entre eux et de pas aimer les étrangers, ils doivent kiffer Trump aussi.

Je vais te dire un truc, la peur de l'autre, c'est inné chez toute forme de vie. Nous on peut dépasser cette peur par la culture, l'ouverture, le dialogue etc...mais on peut pas en vouloir aux gens directement confronté au choc des cultures de tomber du côté FN etc...je vise principalement ce qui se passe dans le Nord avec les migrants, partie de la France qui a toujours été communiste et qui d'un coup suite aux migrants passe FN. Quand tu vois ce qui se passe là bas, bah tu te dis que c'est chaud et que les principes et l'ouverture c'est bien quand on en est loin ! Je connais pleins de mecs qui te font l'apologie de l'immigration mais ils vivent à la campagne tranquille, ils savent pas comment ça se passe dans le Nord ni en Ile de france dans les banlieues etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Mer 09 Nov 2016, 14:51

Ha nan mais j'leur en veux pas plus que d'avoir les pieds poilus moi aux hobbits. Et j'reconnais aux gens le droit d'être assez malheureux pour trouver des causes faciles à leurs malheurs et se persuader (tout seuls ou entre eux) que s'en débarrasser fera que la vie leur sourira à nouveau (même si c'est une erreur et s'ils seront pour la plupart toujours incapables de lui sourire).
erferf

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Nov 2016, 14:54

Bah ouais, pour être heureux il suffit juste de tirer un coup. Sont cons ces hobbits.

(A part Frodon et Sam qui se fourrent en secret)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 09 Nov 2016, 15:46

:llol:

niveau écologie, dans son 1er discours en tant que président il a dit qu'il allait tout reconstruire (écoles, tunnels, autoroutes...), pas très écolo tout ça. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Nov 2016, 15:50

Ce n'était pas Bernie Sanders plutôt ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar yamaha » Mer 09 Nov 2016, 16:17

Une petite pensée pour Robert de Niro qui a traité Trump ( face caméra ) de porc. C' est contrôle fiscal tous les 6 mois ou la prison , au choix :eheh:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Nov 2016, 16:33

maltese a écrit:J'attends avec impatience les critiques sur le prochain film d'Eastwood.

Pas besoin de son soutien à Trump pour chier sur ses derniers films.

EDIT : Je viens de regarder son compte Twitter. Il est vraiment à fond :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Mer 09 Nov 2016, 17:01

Son agent a du passé aprés lui, comme par hasard son compte est vide la. :eheh:

EDIT: Et comme par hasard tous les articles qui en parlent ont étés effacés, on vit une belle époque y a pas à dire :roll:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar maltese » Mer 09 Nov 2016, 17:19

Mais à fond, je ne trouve plus que des titres d'articles, rien d'autre :shock: :eheh:
maltese
Predator
Predator

PrécédenteSuivante