
Modérateur: padri18











padri18 a écrit:Je change de sujet.
Mon immeuble vient d'annoncer à coup d'affiches qu'une campagne de désinsectisation contre blattes et cafards va avoir lieu. Il va donc falloir que chaque locataire soit présent pendant 3 rendez-vous différents pour donner l'accès à son appart, ou bien laisser les clés au gardien de l'immeuble pour donner l'accès aux équipes de la société. Sachant que si le locataire est absent et n'a pas laissé de clé, la société prévient qu'elle facturera toute nouvelle intervention.
OK l'intention est pas mauvaise de nettoyer les locaux, mais comme je serais absent, j'ai un peu de mal avec l'idée de laisser mes clés pour que des inconnus se baladent chez moi. Quelqu'un a une idée si la société est en droit de facturer/pénaliser des gens sous prétexte qu'ils ont pas donné l'accès à leur appart ?










Super le système des grands électeurs, du grand n'importe quoi.
une ville morte depuis des lustres, la ville qui était au top seulement à l'époque de Nucky Thompson (remember Boardwalk Empire) dans les années 20s. Mais Trump y a investie des milliard dans les 90s. 

Milkshake a écrit:Viens de voir que Clinton a eu au final plus de voix que Trump mais n'a pas été éluSuper le système des grands électeurs, du grand n'importe quoi.






Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités