Sinon, Sarkozy se sera bien battu pour mais il n'échappera donc pas à la zonzon

Et sinon, Fillon président, comment ça envoie du rêve !!!

Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Je cherche encore à comprendre comment l'augmentation du temps de travail peut réduire le chômage.
Val a écrit:Le score de Copé![]()
Mark Chopper a écrit:Sinon j'adore mon pays... On se plaint tout le temps de voir les mêmes têtes, et les trois premiers sont un ancien président et deux anciens premiers ministres
Mark Chopper a écrit:Je cherche encore à comprendre comment l'augmentation du temps de travail peut réduire le chômage.
Sarkozy a annoncé qu'il qu'il quittait la vie politique, donc non..... (Bizarre, j'ai comme une impression de déjà vu....)
Val a écrit:Mark Chopper a écrit:Je cherche encore à comprendre comment l'augmentation du temps de travail peut réduire le chômage.
Cumulée avec le recul de l'âge de départ à la retraite. Tout à fait logique^^.
Mark Chopper a écrit:Le mec a si peu d'amour-propre et tant besoin de protection qu'il est capable de négocier son retour au Ministère de l'Intérieur en échange de son soutien.
logan a écrit:Val a écrit:Mark Chopper a écrit:Je cherche encore à comprendre comment l'augmentation du temps de travail peut réduire le chômage.
Cumulée avec le recul de l'âge de départ à la retraite. Tout à fait logique^^.
Ils prennent les gens pour des cons et ca marche.
C'est comme le "on va baisser les indemnités du chômage pour le faire reculer WHAT THE FUCK IS THE LOGIC" ceux qui profitent du système auront un peu moins certes, ceux qui en ont vraiment besoin car ils galérent (soit la majorité) vont se retrouver encore plus dans la merde c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités