helldude a écrit:Ce que je pige pas, c'est que vous notez pas les films sans les avoir vus non ? Aux oscars, vous ne voteriez pas pour un film dont vous savez foutre rien ?
Ben imaginez que la place, elle va coûter votre paye du mois.
Là on y réfléchie à deux fois pour faire le bon choix. Quitte à ce que les promesses ne soient pas tenues. Mais au moins vous aurez tenter le coup.
Bon l'exemple est fumeux mais bon vu que way il pige rien.
Celui là même pourtant qui s'intéresse à e qui se cache derrière Dieudo, Soral et cie.
Apres, si on est vraiment blasé par tout ça on vote pas, ou on choisi le moins pire.
Je vois pas du tout mais alors du tout le rapport avec Soral et Dieudo.
S'intéresser à la politique et ne pas voter n'est pas incompatible. Les cons se reconnaissent rarement et lire des gens qui insultent des gens de cons, c'est surtout d'eux que je me méfie.
De plus lire les programmes c'est bien mais c'est pas ça qui fait que tu "connais" la politique. Peu de gens lisent des ouvrages de fond sur le sujet et peu de gens se tapent des documentaires sur le sujet dans lesquels on explique bien qui est qui pourquoi comment quel lien entre le fn et la gauche etc... Bref, la politique à la base c'est pas du tout gauche/droite. La politique actuelle c'est une vaste blague. Que des gens votent sans lire les programmes ça me choque mais pas plus que les religieux qui n'ont pas lus les Textes (et ils sont TRES nombreux). Ce ne sont pas de cons à mes yeux toutefois. Les gens lisent peu. Ils veulent du discours. Du costard. Une image. Et 99 % des gens sur Terre fonctionnent ainsi n'en déplaisent à ceux qui se croient différent alors qu'ils ne le sont pas ou très peu. On se fait tous plus ou moins avoir par des manipulateurs, c'est inconscient. C'est tout un art : parler, la rhétorique, le charisme, la confiance en soi, l'allure, c'est un peu ton taff Helldude, tu sais très bien de quoi je parle.