[Zirko] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar zirko » Dim 16 Mar 2008, 18:39

mica a écrit:je parie que tu bois de la kro :x


Vas y continue à m'agresser ! :x

Je préfère la Guiness ! ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Niko06 » Dim 16 Mar 2008, 18:39

Ta critique est très bien zirko :!:

Mais bon tout est question de perception... Moi quand je vois marqué "par le réalisateur d'independance day..." ça me fout une crise de panique donc je reste loin de ce genre de chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Riton » Dim 16 Mar 2008, 19:03

mica a écrit:je parie que tu bois de la kro :x


Zack, c'est quoi ton équipement?


On veut des photos aussi.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Dim 16 Mar 2008, 19:03

zirko a écrit:Ben merci à Scalp, Mica, nicofromtheblock et Riton de dire que mes gouts et critiques sont de la merde ! :x :lol: :lol:

Vous avez lu ma dernière critique ! J'arrête ! ;)


J'aime bien Emmerich d'habitude, mais là, non
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar nicofromtheblock » Dim 16 Mar 2008, 19:25

zirko a écrit:D'ailleurs j'ai une nouvelle critique à faire : Resident Evil: Extinction !

Je pense lui mettre un joli 2/10 ;)

Ca confirme que t'as mauvais goût : il est trés bien Resident evil : exctinction :x :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Resident Evil: Extinction - 2/10

Messagepar zirko » Dim 16 Mar 2008, 20:28

Image





Resident Evil Extinction : 2/10




"Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation..."



Bon ben voila après l'excellent Orphelinat et, n'en déplaise à certains :x l'excellent 10,000 j'ai rééquilibrer la balance avec le pathétique Resident Evil Extinction !

Que dire de ce film à part que c'est nul. L'histoire est creuse, n'a pas d'âme, les personnages ne sont pas du tout attachant.
Le film n'apporte rien et n'est qu'une succession de scènes dont le but est d'atteindre lamentablement la fin pour nous montrer, comme dans Resident evil 2, le combat final qui n'a rien de spectaculaire.

Et le film commence sur de bonne base avec une scène d'une inutilité complète (celle du pseudo SOS) dont le seul but est de nous montrer les talent de la nouvelle "Rambo-girl" (et dire cela est une insulte à Rambo).

Un film a suivre comme la peste en espérant qu'il n'y ait pas de suite !
Critiques similaires
Film: Resident Evil : Extinction
Note: 5,25/10
Auteur: Scalp
Film: Resident Evil : Extinction
Note: 6,5/10
Auteur: Invité

Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar mica » Dim 16 Mar 2008, 20:38

Zirko powaaaaaaaaa!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mica
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 678
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 13:38
Localisation: trou paumé

Messagepar zirko » Dim 16 Mar 2008, 20:39

mica a écrit:Zirko powaaaaaaaaa!


Ironique ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Jetjet » Dim 16 Mar 2008, 21:05

zirko a écrit:
Image





Resident Evil Extinction : 2/10




"Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation..."



Bon ben voila après l'excellent Orphelinat et, n'en déplaise à certains :x l'excellent 10,000 j'ai rééquilibrer la balance avec le pathétique Resident Evil Extinction !

Que dire de ce film à part que c'est nul. L'histoire est creuse, n'a pas d'âme, les personnages ne sont pas du tout attachant.
Le film n'apporte rien et n'est qu'une succession de scènes dont le but est d'atteindre lamentablement la fin pour nous montrer, comme dans Resident evil 2, le combat final qui n'a rien de spectaculaire.

Et le film commence sur de bonne base avec une scène d'une inutilité complète (celle du pseudo SOS) dont le seul but est de nous montrer les talent de la nouvelle "Rambo-girl" (et dire cela est une insulte à Rambo).

Un film a suivre comme la peste en espérant qu'il n'y ait pas de suite !


Pas si nul que cela ! (en tous cas la première partie)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar zirko » Dim 16 Mar 2008, 21:42

J'ai vraiment pas du tout aimé le début, ni le reste d'ailleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Jetjet » Dim 16 Mar 2008, 21:57

zirko a écrit:J'ai vraiment pas du tout aimé le début, ni le reste d'ailleurs :lol:


C'est clair que c'est loin d'être le meilleur film de zombies (même très très loin d'ailleurs) mais ça se laisse voir au moins une fois et puis au moins cet opus est gore ce qui n'était pas le cas des deux premières baudruches de la série.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Jetjet » Dim 16 Mar 2008, 23:47

zack_ a écrit:
Riton a écrit:
mica a écrit:je parie que tu bois de la kro :x


Zack, c'est quoi ton équipement?


On veut des photos aussi.


J'ai un ensemble Sony en ampli 5.1 (sattélite) et DTS avec le subwoofer qui date mais qui fonctionne super bien.
En faite le lecteur DVD Pionneer 626-D fait beaucoup aussi puisqu'il a un décodeur dedans pour le DTS (le 526 le fait pas)

Rien de transandant mais le jour ou je passe à la HD je change le tout pour me prendre un truc top quitte a virer le LCD pour un vidéoprojecteur, en espérant avoir enfin une salle dédié! Prions mes frères.

Et pour revenir à la critique je ne verrai jamais ce R.E.! J'aime pas le 1 déjà - le 2 c'est quoi...le 3... on en ai au combien? :lol:


Ben moi je vire mon lecteur Philips ainsi que le Samsung par un Peekton, moins cher et plus fiable !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Bik » Dim 16 Mar 2008, 23:50

Belle critique de l'Orphelinat : je suis d'accord.
par contre, le Emerich, j'irai pas le voir :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Dim 16 Mar 2008, 23:56

Bik a écrit:par contre, le Emerich, j'irai pas le voir :wink:


C'est ce que je disais dans ma critique ! ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 00:01

:wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO