Modérateur: Dunandan
Jed_Trigado a écrit:En même temps, le principe du Wing Chun est de terrasser ton adversaire en un minimum de mouvements, normal que les fights ne s’éternisent pas. Mais au moins Ip Man te filme les combats comme il se doit avec des échelles de plans variées et pas juste une successions de gros plans sureclairés.
Mark Chopper a écrit:En fait Pabel, tu aimes le KFP Télérama approved. Je t'imaginais plus roots.
pabelbaba a écrit:Jed_Trigado a écrit:En même temps, le principe du Wing Chun est de terrasser ton adversaire en un minimum de mouvements, normal que les fights ne s’éternisent pas. Mais au moins Ip Man te filme les combats comme il se doit avec des échelles de plans variées et pas juste une successions de gros plans sureclairés.
Bah le wing chun c'est chiant à regarder.
pabelbaba a écrit:Je me suis limité à ça :
pabelbaba a écrit:Certains adorent bien le premier Ip Man alors que les combats sont pliés en deux temps trois mouvements, et sans aucune dramaturgie.
Chacun son délire. Mais j'aime quand c'est beau.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités