Suite du passage à Odyssée (bien content pour le premier, dont j'ignorais qu'il existait une sortie vidéo francophone) :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais je fais toujours gaffe avec les éditions belges. En l’occurrence il y a bien de la VOST, sur les deux films.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pris sur Zavvi, me suis fait niquer j'avais pas du tout regardé les ventes sur la Fnac où il était 10 euros moins cher Impossible d'annuler ma commande, même 10 minutes après. Les bâtards.
Les deux To sont vachement sympas, surtout Executioners.
Par contre, bon courage pour St John's Wort et Uzumaki, c'est de loin le pire double programme de la collection Asian Classics et les copies sont honteuses en plus de ça.