Modérateur: Moviewar

). Hamiton a été patient jusqu'à la limite avec ses pneus pluie et Ricciardo a voulu aller trop vite en le suivant à la trace aux stands -ce qui a mené au soucis de communication avec son écurie. A côté de ça, Perez fait une course de fou en scred et Rosberg se chie dessus total et se fait même passer sur le fil par Hulkenberg
 ). Hamiton a été patient jusqu'à la limite avec ses pneus pluie et Ricciardo a voulu aller trop vite en le suivant à la trace aux stands -ce qui a mené au soucis de communication avec son écurie. A côté de ça, Perez fait une course de fou en scred et Rosberg se chie dessus total et se fait même passer sur le fil par Hulkenberg   Du coup la saison est vraiment lancée et ça risque d'être serré.
 Du coup la saison est vraiment lancée et ça risque d'être serré.  

Dommage pour Haas qui aurait pu surprendre avec des gros points, mais le sort en a décidé autrement. Bravo à Vettel, opportuniste sur sa rentrée au stand qui a surpris tout le monde, une victoire qui laisse déjà augurer un duel Vettel/Hamilton intéressant.
  Dommage pour Haas qui aurait pu surprendre avec des gros points, mais le sort en a décidé autrement. Bravo à Vettel, opportuniste sur sa rentrée au stand qui a surpris tout le monde, une victoire qui laisse déjà augurer un duel Vettel/Hamilton intéressant.   Bon, sinon les arceaux de sécurité sur les voitures je vais pas m'y faire.
  Bon, sinon les arceaux de sécurité sur les voitures je vais pas m'y faire. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité