Modérateur: padri18
pabelbaba a écrit:lvri a écrit:Il fait appel.....
C'est une première un homme politique qui reçoit une peine de prison....
Tapie a exécuté sa peine.
Mark Chopper a écrit:Depuis 15 jours, je reçois des appels de Bouygues (je précise que je suis chez Free) plusieurs fois dans la journée. J'ai déjà bloqué une dizaine de numéros, mais ils continuent d'appeler avec d'autres lignes, parfois même avec des portables...
J'en ai vraiment ras le cul de ce type de harcèlement.
lvri a écrit:Tente bloctel.gouv.fr
Ce genre de harcèlement est bien surveillé maintenant.... Ça donnera peut être rien, mais tu n'as rien à perdre.
Mark Chopper a écrit:Depuis 15 jours, je reçois des appels de Bouygues (je précise que je suis chez Free) plusieurs fois dans la journée. J'ai déjà bloqué une dizaine de numéros, mais ils continuent d'appeler avec d'autres lignes, parfois même avec des portables...
Mark Chopper a écrit:lvri a écrit:Tente bloctel.gouv.fr
Ce genre de harcèlement est bien surveillé maintenant.... Ça donnera peut être rien, mais tu n'as rien à perdre.
Les retours sur le net pour bloctel sont assez catastrophiques. Faut voir avec qui l'Etat sous-traite...
pabelbaba a écrit:Cahuzac non plus ne va pas en taule pour des affaires politiques. Sauf si tu crois vraiment que le fric qu'il a planqué devait servir à financer une campagne de Rocard.
helldude a écrit:Si tu retrouves la vidéo... parce-que c'est surréaliste ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités