Modérateur: padri18
Mr Jack a écrit:Mark Chopper a écrit:Depuis 15 jours, je reçois des appels de Bouygues (je précise que je suis chez Free) plusieurs fois dans la journée. J'ai déjà bloqué une dizaine de numéros, mais ils continuent d'appeler avec d'autres lignes, parfois même avec des portables...
J'en ai vraiment ras le cul de ce type de harcèlement.
Putain, pareil ! T'es chez Sosh/Orange toi aussi ? (c'est peut-être ciblé)
Rascar a écrit:Séquence ô combien surprenante hier soir au JT de France 2.
On se demande ce qui leur à pris, c'est une chaîne tenue à l'oeil par les zautorités non ?
Mais bon...de l'audace toujours de l'audace![]()
Une séquence de qq minutes nous montre deux, puis plusieurs femmes - de toutes origines - tenter de s'installer dans un bistrot de la zone 93 (il me semble, je suis pas parisien) mais quand même pas dans la cité "interdite". Remarque déplacées, sexistes, exigence d'expliquer ce qu'elles viennent y faire (que fait-on donc dans un café sinon boire...du café et accessoirement papoter quand on est fille !). Un tenancier même refuse de les servir et voyant la caméra s'il ne va pas jusqu'aux menaces on sent bien que ça déraperait vite. Des mecs glandent et ont des regards méprisant, que font-ils là en pleine journée, ça bosse pas les hommes ? Par contre jouer aux faux durs ça...
On peut se dire que filmer et publier ces faits c'est de la provoc' (enfin certains le disent).
Mais n'est-ce pas plutôt des mises en garde ouvertes sur ce qui risque de s'intaller définitivement ? Je m'interroge...
Et la tronche de Puja' quand la séquence termine est édifiante, elle aussi. Les politiques vont-ils réagir ? Car on
sent bien que ce n'est pas une situation d'exception, chez eux, la femme est à ses casseroles et au pieu (d'ailleurs
l'un d'entre eux le proclame ouvertement). Charmante civilisation
ROYAUME-UNI
Piégé par un trio infernal, il subit un gang bang forcé.
Un jeune homme de 20 ans a été sexuellement agressé par trois copines qu'il avait rencontrées dans un bar.
Mark : non mais là c'est normal, dan tous les sports tu peux te blesser et c'est 99% du temps la faute du sportif. Là c'est clairement moi qui suis con. D'habitude j'y vais pas comme ça. Donc ouais le sport peut blesser mais avant tout c'est 95% d'effets positifs
helldude a écrit:Coup de gueule contre cette société féministe.
Une femme se fait violer, c'est dans les faits divers.
Un mec se fait violer par ces trois nanas:
C'est la base, mais si tu avais l'alimentation derrière et un peu plus de sport intensif (pas extrême) tu te sentirais bien mieux encore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités