Trailer classique. J'avais pas vu venir le coup de l'intrigue à base de Diesel qui devient le bad guy, peut-être parce que c'est pas crédible une seule seconde et que ça fait des décennies que ce genre d'intrigues est vue et revue... Bon sinon The Rock oblige, je regarderais cet opus (et là au moins il devrait être présent plus de 10 minutes; pas comme dans le volet précédent...), par contre j'attendrais la version d'Albanie...
Et si je compte plus précisément encore, on en est à 3 "Family" And the winner is Mark !
Après le coffre-fort et le tank, le sous-marin. Ils prennent l'expression "bigger and louder" au pied de la lettre ! Vivement la course poursuite avec des camions de carrière ou un spin off avec Transformers.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret a écrit:Vivement la course poursuite avec des camions de carrière ou un spin off avec Transformers.
A une époque où on pense sérieusement à un cross-over entre Men in Black et 21 Jump Street, ça ne me surprendrait même pas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
wouaa le trailer est magnifique ! Un nouvel épisode d'une des meilleurs saga du cinéma . J'ai hâte de voir ces iconiques colosses sur grand écran, l'inertie créée par ce revirement de situation de la part de Vin a.k.a le moteur Diesel. D’ailleurs, je pense que tout le monde a remarqué le jeu de mot caché par le réal : "Vin Diesel démarre au quart de tour, alors qu'il roule au sans plomb ! "
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."