Bon on a pas beaucoup d'info pour l'instant Amazon entre enfin dans la cours des grands avec enfin des projets un peu ambitieux en lachant les gros chèque pour récupérer des séries qui aurait du aller à la concurrence.
Là le créateur de Mad Men doit réaliser 4 des 8 épisodes (alors que sur Mad Men il ne réalisait que le final de chaque saison) d'une série avec des épisodes indépendant les un des autre à la mode Black Mirror qui doit se dérouler aux 4 coins du globe. Le tout pour un budget de 70 millions. Plutot sympa de voir ce format mini film se développer par contre les 3 dernières saisons de Mad Men c'était pas la folie par rapport au haut niveau des saison 2,3,4. A voir si Matthew Weiner reviendra en forme.



Sur Mad Men, en tout cas. Weiner était au top au moins pour la dernière saison. Après c'est logique qu'il réalise plus, il a sorti son premier film il y a deux ans (je sais pas du tout ce que ça vaut, par contre). Bon, le format anthologique par sur que ça lui aille si on se base sur ce qu'il a déjà fait. Le gros chèque c'est pas forcément une bonne nouvelle non plus, même si ça peut amener une belle liberté. En gros on sait rien sauf que Weiner de retour à la télé c'est une bonne nouvelle. 


