Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Jeu 08 Déc 2016, 23:58

Je fais les numéros au hasard :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Ven 09 Déc 2016, 06:49

Mr Jack a écrit:
Mark Chopper a écrit:Depuis 15 jours, je reçois des appels de Bouygues (je précise que je suis chez Free) plusieurs fois dans la journée. J'ai déjà bloqué une dizaine de numéros, mais ils continuent d'appeler avec d'autres lignes, parfois même avec des portables...

J'en ai vraiment ras le cul de ce type de harcèlement.

Putain, pareil ! T'es chez Sosh/Orange toi aussi ? (c'est peut-être ciblé)

Non, Free.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Ven 09 Déc 2016, 11:29

J'vous l'ai dit qu ' j'suis pas sectaire dans mes appels :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Ven 09 Déc 2016, 13:33

De mon côté, ils sont vite grillés, car 95% de leurs numéros commencent par les mêmes chiffres ou proviennent des États-Unis :eheh: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jed_Trigado » Ven 09 Déc 2016, 13:34

Pour ma part, ils appellent toujours en dehors des heures de bureau.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mer 14 Déc 2016, 22:38

Rascar a écrit:Séquence ô combien surprenante hier soir au JT de France 2.
On se demande ce qui leur à pris, c'est une chaîne tenue à l'oeil par les zautorités non ?
Mais bon...de l'audace toujours de l'audace :bluespit:
Une séquence de qq minutes nous montre deux, puis plusieurs femmes - de toutes origines - tenter de s'installer dans un bistrot de la zone 93 (il me semble, je suis pas parisien) mais quand même pas dans la cité "interdite". Remarque déplacées, sexistes, exigence d'expliquer ce qu'elles viennent y faire (que fait-on donc dans un café sinon boire...du café et accessoirement papoter quand on est fille !). Un tenancier même refuse de les servir et voyant la caméra s'il ne va pas jusqu'aux menaces on sent bien que ça déraperait vite. Des mecs glandent et ont des regards méprisant, que font-ils là en pleine journée, ça bosse pas les hommes ? Par contre jouer aux faux durs ça...

On peut se dire que filmer et publier ces faits c'est de la provoc' (enfin certains le disent).
Mais n'est-ce pas plutôt des mises en garde ouvertes sur ce qui risque de s'intaller définitivement ? Je m'interroge...
Et la tronche de Puja' quand la séquence termine est édifiante, elle aussi. Les politiques vont-ils réagir ? Car on
sent bien que ce n'est pas une situation d'exception, chez eux, la femme est à ses casseroles et au pieu (d'ailleurs
l'un d'entre eux le proclame ouvertement). Charmante civilisation :roll:

C'est pas nouveau que les femmes dans les bistrots c'est mal vu. C'est pas propre aux arabes le sexisme,c'est pareil dans beaucoup d'endroits.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar helldude » Jeu 15 Déc 2016, 08:35

Coup de gueule contre cette société féministe.

Une femme se fait violer, c'est dans les faits divers.
Un mec se fait violer par ces trois nanas:
ROYAUME-UNI
Piégé par un trio infernal, il subit un gang bang forcé.

Un jeune homme de 20 ans a été sexuellement agressé par trois copines qu'il avait rencontrées dans un bar.

Image

...c'est dans les rubriques insolites.

:eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Jeu 15 Déc 2016, 10:16

Soulevé de terre hier en salle comme je fais souvent sauf que là pas échauffé, 5kg de plus à mon poids habituel et au bout de la seconde rép mon dos à lâché. Putain la douleur. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je devais aller voir Rogue one mais c'est chaud là. :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 15 Déc 2016, 10:26

Ca m'est arrivé il y a 15 ans alors que j'avais un job d'été à l'usine.

Ben j'ai encore le dos fragile et certains efforts font revenir la douleur pendant des périodes de 2-3 semaines. T'as pris perpet, tocard. Sauf si tu fais pas comme moi et que tu vas chez le toubib.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 15 Déc 2016, 10:29

Je vais continuer de ne pas faire de sport.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 15 Déc 2016, 10:31

Ah bah t'inquiètes je sais quoi faire pour apaiser je blindes d'étirements. Et j'attends un jour voir l'évolution avant d'aller à l'hostéo. Mais putain 2mois que je fais cet exercice sans jamais rien avoir et là, petite erreur et boum ! :mrgreen:

Mark : non mais là c'est normal, dan tous les sports tu peux te blesser et c'est 99% du temps la faute du sportif. Là c'est clairement moi qui suis con. D'habitude j'y vais pas comme ça. Donc ouais le sport peut blesser mais avant tout c'est 95% d'effets positifs :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 15 Déc 2016, 10:34

Mark : non mais là c'est normal, dan tous les sports tu peux te blesser et c'est 99% du temps la faute du sportif. Là c'est clairement moi qui suis con. D'habitude j'y vais pas comme ça. Donc ouais le sport peut blesser mais avant tout c'est 95% d'effets positifs :super:

Je me contente d'aller au boulot / rentrer du boulot à pied (soit 1h30 de marche à pied 5 jours sur 7). C'est déjà bien, sinon le sport m'ennuie...

J'avais vu ton post concernant ton entraînement et ton alimentation et je me suis justement dit que tu en faisais peut-être un peu trop :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 15 Déc 2016, 10:44

Ah non j'en fais pas trop tu peux me croire. Et après chacun son mode de vie hein. Si certains en font trop, d'autres en font pas assez voir pas du tout. Si se blesser c'est en faire trop faut jamais rien faire alors car la blessure c'est tout de même fréquent , que ce soit dans n'importe quel sport ou métier. Je vois des mecs en faire bien plus que moi et tous pètent la forme.

Et moi même quand je suis en période sport, clairement je me tiens droit, j'ai un pêche d'enfer, je suis pas épuisé pour rien au bout de 5 min, en plus la muscu bah ça t'aide à gainer, à faire gaffe quand tu te baisses pour porter un truc, ça te verrouille la ceinture abdominale qui soutient le dos, donc hormis une blessure à cause d'une erreur, ça te fait que du bien. Ce que tu fais c'est déjà bien hein. C'est la base, mais si tu avais l'alimentation derrière et un peu plus de sport intensif (pas extrême) tu te sentirais bien mieux encore.

Mais ouais si t'aimes pas ça sert à rien même si j'ai tendance à penser qu'on peut tous aimer un sport faut juste trouver celui qui nous convient quoi. C'est pas une obligation le sport mais ça fait vraiment du bien, ça maintient le poids, ça permet d'en perdre aussi, ça permet d'en gagner (muscles), ça permet de se défouler....Bon le sport seul ça peut être chiant aussi faut dire.

Mais "trop" en sport à moins d'être un champion et d'être un pro à faire ça 4-5 voir 6h par jour, ça n'existe pas. Le surentrainement est un mythe inventé par la médecine pour éviter les blessures et que sport et boulot puissent coexister mais en réalité, pour avoir fait du sport 12h par semaine à une époque, je peux t'assurer que le trop c'est de la branlette qui sert d'excuse aux fainéants jaloux de voir les autres se bouger le fion (je te vise pas toi du tout mais j'en connais des comme ça). Pour l'alimentation, ouais là par contre surement que j'en fais trop mais je pense connaitre le sujet après autant d'années à m'y intéresser et je préfère ce mode d'alimentation parce qu'on sait désormais que 90 % des maladies viennent de la bouffe.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 15 Déc 2016, 10:48

helldude a écrit:Coup de gueule contre cette société féministe.

Une femme se fait violer, c'est dans les faits divers.
Un mec se fait violer par ces trois nanas:

A noter quand même que le viol a été effectué avec une paire de ciseaux dans le cul, c'est pas banal.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Jeu 15 Déc 2016, 10:51

C'est la base, mais si tu avais l'alimentation derrière et un peu plus de sport intensif (pas extrême) tu te sentirais bien mieux encore.

L'alimentation j'ai corrigé certaines choses. Par exemple j'ai bien soigné mon addiction au coca :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi en disant que bien des problèmes viennent de la bouffe (on est ce qu'on mange en fait).

Je dois perdre du poids d'où le fait d'avoir passé la marche de 45 à 90 mn quotidiennes. Ce n'est pas énorme, mais depuis pas mal de mois je perds 500 g / mois, je devrais retrouver mon poids de forme d'ici un an...

Et si ce n'est pas le cas, je ferais autre chose.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante