Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:L'alimentation j'ai corrigé certaines choses. Par exemple j'ai bien soigné mon addiction au coca![]()
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Alegas a écrit:helldude a écrit:Coup de gueule contre cette société féministe.
Une femme se fait violer, c'est dans les faits divers.
Un mec se fait violer par ces trois nanas:
A noter quand même que le viol a été effectué avec une paire de ciseaux dans le cul, c'est pas banal.
Waylander a écrit:45-90 min de marche c'est vraiment cool : tu changes de chemin ou c'est toujours le même car là je t'imagine en " l'Homme qui marche" de Taniguchi.
Au programme de l’émission: des parodies, des sketches, ou encore un «débat des primaires», qui mettra en duel Gad Elmaleh et Jamel Debbouze en direct de la salle parisienne de l’Elysée Montmartre. Parmi les invités on retrouvera également Marc-Antoine Le Bret, l’acteur Vincent Desagnat, Kev Adams, ou encore Malik Bentalha.
Waylander a écrit:Ah non j'en fais pas trop tu peux me croire. Et après chacun son mode de vie hein.
Mark Chopper a écrit:je suis d'accord avec Way
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
padri18 a écrit:Mark Chopper a écrit:je suis d'accord avec Way
Je fais un screenshot pour utilisation éventuelle dans le futur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités