Ouais donc t'as rien compris en fait.

Tu crois que combien de personnes font du sport par contrainte ? Si tu le fais c'est pour toi mon gars. C'est forcément un plaisir. Et encore une fois, tu juges là où moi je ne juge pas. Tu crois que je retiens de tous les plaisirs ou quoi ? J'ai le droit à un cheat meal par semaine voir 2 ce qui est largement suffisant et c'est d'ailleurs quand on prend du plaisir avec modération qu'on le prend pleinement plutpot que tous les jours et tu perds en magie. Ca devient tellement une habitude que tu perds conscience de ce qu'est réellement le plaisir. Quand je sors d'une séance de sport :
1- je me sens vidé, léger donc bien.
2- phychologiquement, je me sens bien car mon corps va bien, je me sens (et je suis) plus fort, plus endurant.
3- le sport fais aussi souvent appel au mental, à la résistance et ça fortifie clairement ton mental en plus de ton corps.
4- ça te rend plus beau, plus musclé et ça aussi ça joue sur la confiance en soi et l'appréciation de soi même.
5- Vu que tu te sens mieux, tu vis mieux donc tu répands un pensée positive, tu es bien plus agréable, moins stressé etc...
Non franchement, je comprends pas ce genre de réaction surtout que tu te bases sur une blessure alors que cette blessure des gens ont la même sans faire de sport et en plus c'est normal de se blesser quand on fait n'importe quoi n'importe comment.
Faire du sport et avoir une hygiène alimentaire, c'est un plaisir sur le long terme plutôt que de profiter des plaisirs qui te niquent ta santé , ton aspect et ton mental (le sucre joue sur la dépression faut le savoir) sous prétexte que la vie est courte....ouais enfin elle sera peut etre encore plus courte si tu fais pas de sport , que tu te goinfres, que tu tises de l'alcool toutes les semaines et j'en passe. Du coup, quel est le plus important ? Les petits plaisirs et une petite vie ou des grands plaisirs sur le long terme avec une plus grande chance de bien vieillir ?
En plus le sport augmente la libido enfin bon je vais pas tout lister m'enfin ta réaction c'est souvent celle des mecs qui ne suivent pas ce mode de vie et qui en gros sont jaloux et font un complexe d'infériorité. Je force personne à faire comme moi hein mais quand je compare ma vie quand je fais du sport et que je surveille mon alimentation et moi quand je fais rien de tout ça ya pas photo.

Et ma vie ne se résume pas au sport hein : tu vois pas que je joues à la ps4 comme un porc , que je suis un gros geek ?

On peut faire les deux, mon sport c'est 5h par semaine 1h la séance 2 jours de repose ce qui est dans la moyenne quand on se lance en fitness.