"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ces petites vidéos de Criterion réussissent à chaque fois à me donner envie de voir tout les films qui y sont évoqués. Ca pourrait durer deux heures que je serais toujours passionné.
Le jour où je serais réal et que je serais invité là-bas, je prendrais un exemplaire de chaque. Pourquoi s'emmerder ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Mouais enfin le catalogue Criterion, ils ont un paquet de trucs chiants ou perchés quand même. C'est l'avantage par rapport a HK Vidéo, je sais que jamais j'aurais toute la collection, quitte a garder sur les bras des trucs que je verrais jamais.
Bon on apprend pas grand chose de neuf sur ses projets avortés, mais quand même l'idée de remaker Au Delà du Réel, c'était juste le truc parfait pour lui, d'autant que je suis d'accord sur le fait que le film de Russell est assez perfectible.