Modérateur: padri18
Waylander a écrit:pabelbaba a écrit:Ca ne rassure personne, les magasins font ça pour se dégager d'une éventuelle demande de responsabilité.
Bah écoute à mon taff TOUTES les nanas sont rassurées par ces procédures. Tu sors d'où tes 1 % Comics ?
logan a écrit:C'est bidon tout ca, et les métros j'en parle même pas, on se fait fouiller dans un magasin ou y a 30 pèlerins par contre les transports ou y a des millions de personnes c'est open bar.
comICS-soon a écrit:La 1ère fois c'est ce que j'ai fait et là j'ai fait le con je sais pas pourquoi j'ai voulu en savoir plus parce que d'après ce qu'il disait au départ il y avait une possible réduction à prévoir pour certaines personnes... Au final qu'il voit mon échéancier je m'en branle y a rien dessus à part mon adresse, mais qu'il soit rentré ça me fout les boules parce que c'est le genre de visite qui ressemble à un repérage et je le sais très bien.
edit: en fait les démarchages par les mecs de chez ENI sont bien connus sur le net... des vrais batards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités