Non j'en suis bien incapable. Et c'était là le problème je savais en gros ce que je voulais mais absolument pas comment imbriquer les différents éléments entre eux. Du coup j'ai mis du temps à trouver un tatoueur dont l'univers me plaisait.
Une fois trouvé j'ai expliqué les 3 thématiques qu'on retrouve dans le tatouage mais c'est lui qui s'est chargé de tout imaginé (sauf la caravelle) et agencé.
Une session ouai, c'est rapide en fait, ça n'a duré que deux heures. J'ai douillé au début mais au fur et à mesure on a tellement le bras défoncé qu'on ne sent plus la douleur. En fait ce qui m'a le plus stressé c'est découvrir le dessin le jour même.
C'est cool aussi de laisser carte blanche au mec, au moins t'es sur qu'il va faire un truc qui lui correspond. Ça se ressent aussi au moment d'appliquer le trait sur la peau ^^
J'aimerais me faire tatouer aussi, mais j'suis de nature trop indécise. Du coup, j'ai jamais franchi le cap
Sinon, fais gaffe, il paraît qu'une fois la machine lancée, c'est difficile de s'arrêter D'ici à ce que tu te fasses tatouer un zomblard bridé dans le dos hein, il n'y a qu'un pas