Modérateur: Dunandan
Bik a écrit:Bik a écrit:Critique à venir :
3 amis > 5,5/10
Soyez Sympa Rembobinez > 7/10
Et aussi :
[i]Sisters 3/10 (Désolé Scalp mais tu as acheté une daube> je parle du remake)

Scalp a écrit:Bik a écrit:Bik a écrit:Critique à venir :
3 amis > 5,5/10
Soyez Sympa Rembobinez > 7/10
Et aussi :
Sisters 3/10 (Désolé Scalp mais tu as acheté une daube> je parle du remake)
pas grave si c'est pas bien, ça partira sur ebay et le nouveauté y a moyen de les revendre plus cher tellement y a des pigeons

| Film: Soyez sympas, rembobinez Note: 6,5/10 Auteur: Nulladies | Film: Soyez sympas, rembobinez Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Soyez sympas, rembobinez Note: 7,5/10 Auteur: Bik | Film: Soyez sympas, rembobinez Note: 8/10 Auteur: Niko06 | Film: Soyez sympas, rembobinez Note: 8,5/10 Auteur: Chacha | 

Apres, ca commence à s'emballer un peu et il est vrai que la reconstitution de New York est plutot réussi, de meme que les différents monstres (les petites bestiolles en particulier). Le gros monstres lui à une tete de Chien mouillé
  Apres, ca commence à s'emballer un peu et il est vrai que la reconstitution de New York est plutot réussi, de meme que les différents monstres (les petites bestiolles en particulier). Le gros monstres lui à une tete de Chien mouillé   
   On  note aussi beaucoup d'incohérence comme la durée de la cassete du camescope qui dure quand meme 7 heures (ca fait long quand meme hein
  On  note aussi beaucoup d'incohérence comme la durée de la cassete du camescope qui dure quand meme 7 heures (ca fait long quand meme hein  , les militaires qui les laisses repartir alors que leur boulot c'est quand meme le contraire, la caméra qui résistent à tout mais à tout le carnage !!!
, les militaires qui les laisses repartir alors que leur boulot c'est quand meme le contraire, la caméra qui résistent à tout mais à tout le carnage !!!  ). Le film est finalement assez original, mais le réalisateur nous fait poser plein de questions sans jamais n'apporter aucune réponse. Sinon, un bon point pour les effets spéciaux du film vraiment réussi, mais alors sinon, pas grand chose d'un chef d'oeuvre je trouve. Et le mec qui va chercher sa femme, il a pas un peu la conscience qui le démange de trainer ses potes la dedant juste pour aller récupérer sa meuf ?
). Le film est finalement assez original, mais le réalisateur nous fait poser plein de questions sans jamais n'apporter aucune réponse. Sinon, un bon point pour les effets spéciaux du film vraiment réussi, mais alors sinon, pas grand chose d'un chef d'oeuvre je trouve. Et le mec qui va chercher sa femme, il a pas un peu la conscience qui le démange de trainer ses potes la dedant juste pour aller récupérer sa meuf ?  Bref, pour moi c'est un film honnete, original, mais tres loin de mérité tout le tapage fait autour. D'ailleurs, on peux se poser la question de savoir si le film aurait eu autant de succes sans la sortie markéting (secret, que quelques BA, etc....) qui l'a accompagné ! Perso, je pense pas. Ceci dit, je peux comprendre que de nombreuses personnes aien adoré ce film. Sinon, juste pour finir, 6/10 est loin d'etre une mauvaise note hein !
 Bref, pour moi c'est un film honnete, original, mais tres loin de mérité tout le tapage fait autour. D'ailleurs, on peux se poser la question de savoir si le film aurait eu autant de succes sans la sortie markéting (secret, que quelques BA, etc....) qui l'a accompagné ! Perso, je pense pas. Ceci dit, je peux comprendre que de nombreuses personnes aien adoré ce film. Sinon, juste pour finir, 6/10 est loin d'etre une mauvaise note hein ! 
| Film: Cloverfield Note: 6/10 Auteur: mica | Film: Cloverfield Note: 7/10 Auteur: obu | Film: Cloverfield Note: 9/10 Auteur: helldude | Film: Cloverfield Note: 10/10 Auteur: Eikichi Onizuka | Film: Cloverfield Note: 7/10 Auteur: lvri | 

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités