Modérateur: Dunandan






, suçage de testicules entre frères et attirance sexuelle pour les modèles XXXL, Grimsby est assurément une comédie à ne pas placer entre toutes les mains. En revanche, pour un public averti, il peut constituer une séance bien fendart. Rarement ces derniers temps on aura vu une comédie aussi jusqu’au-boutiste (ce qui lui a valu son échec : apparemment le gag sur Donald Trump ne serait pas étranger au fait que le film ait bidé) et dans laquelle on sent qu'une bonne grosse partie du casting a pris son pied, Mark Strong en tête (ça fait plaisir de le voir dans un film pareil). Puis à côté de ça, on a quand même Letterier qui, surprise, emballe très correctement la chose, avec même une ouverture en vue subjective qui fout la misère au récent Hardcore Henry. Amateurs de blagues pipi-caca, ce film est fait pour vous, le reste passez votre chemin.









La casbah d'Alger fut entièrement reconstituée en studio à Paris. Les raccords d'extérieurs furent filmés à Marseille et à Sète. Seuls quelques plans documentaires (utilisés au début du film) furent réellement tournés à Alger.









). La totalité du casting semble s'être donné le mot pour rendre la vision du film encore plus insupportable, nul doute que les capacités de direction d'acteur de Ewan McGregor y sont pour beaucoup, lui qui n'arrive même pas à se diriger lui-même, et instaurant ainsi un sommet de non-jeu pendant plus de deux heures où on le voit deux plans sur trois. Au final, c'est Dakota Fanning qui s'en sort le mieux, et encore, il faut voir son numéro de bégaiement ultra forcé pour comprendre que ça ne vole pas bien haut. La photo est très jolie, mais c'est bien la seule chose à retenir de la mise en scène d'American Pastoral, cette dernière étant fonctionnelle au possible, et ne dégageant aucune idée visuelle. Vu la réception critique et le bide qu'a fait le film, on va espérer que Ewan McGregor en reste là, il est clairement bien meilleur lorsqu'il se contente de faire l'acteur chez les autres.



), c'est un peu difficile de les prendre au sérieux.





Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité