c'est ca, ils ont mit une demo "facile" pour appater , franchement la derniere demo comme on disait avec Way , c etait du gateaux , le jeux est bien plus dure , surtout les Boss completement peter .... progression les niveaus mission ca va , j'avance perso easy dans les niveau , c est un regale , mais alors les boss , j'ai tuer le 1er vrai boss , mais alors le 2eme

.....
A part ca , aucune reserve , c'est une tuerie integrale , truc de ouf , intoxicant tellement jsuis accros
Dionycos a écrit: Je suis beaucoup moins fan du rythme ultra nerveux, j'ai l'impression que ça colle pas trop avec la philosophie de ce genre de jeu.
Alors le gameplay la par contre y a juste rien a dire , c'est la perfection , il n'y a rien de plus en phase avec justement la philosophie de la team ninja et donc de ce que ce nioh propose, faut vite vite oublier le "je vais me faire Soul avec des samourai" , ok ils ont repris plein d idee de game design , mais la c est pas des chevalier , ni des dragon , la c'est autant SOuls que Ninja gaiden , la garde est bien moins importante que l esquive , le jeux c est tout sur la souplesse et rapiditer , ne metters pas de lourde armure , depasser pas le vert et 69.9% de poids .
jamais tu passe en courant devant des ennemis , ils te suivront jusqu au bout . et attaquer de face et/ou en 1er c est s exposer a du degat et vidage de fiol de vie .