Bon, après faut pas que ça soit compliqué à faire et surtout, il faudrait que ça intéresse tout le monde.
Sinon, OK pour la liste dimanche !

Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:c'est que j'ai plein de nominés de films qu'on est que 2-3 à avoir vus, voire moi tout seul.
Genre la préquelle de Hana & Alice ?
Mark Chopper a écrit:En voyant la film, j'ai plutôt senti la courgette derrière.
Mark Chopper a écrit:En voyant la film, j'ai plutôt senti la courgette derrière.
francesco34 a écrit:Après pour les "for your consideration" il me semblait qu'on en faisait avant non?
C'est pas juste histoire d'orienter ou d'influencer, mais y'a des fois des gens qui peuvent avoir des trous dans certaines catégories parce qu'ils pensent plus à tel ou tel film...
On a déjà partagé nos BO de l'année y'a quelques semaines, d'ailleurs c'est toi qui avait ouvert les hostilités
pabelbaba a écrit:Mark Chopper a écrit:En voyant la film, j'ai plutôt senti la courgette derrière.
Alegas a écrit:Parce que les trous dans les catégories, ça dépend vraiment en fait, mais généralement c'est plus du côté des révélations/chansons/documentaires où il y a effectivement peu de propositions. Le reste ça va, tout le monde arrive plus ou moins à s'y retrouver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités