Amibot spirit.

A la base, il vaut 400,00 euros. Il y a eu des promos (car génération précédente ?) et il est passé à 200,00 sur showroom, puis 200 sur amazon (m'étant fait niqué -et pas comme j'apprécie- en l'ayant eu à 230).
Je trouve qu'il est très efficace, bien mieux que celui du boulot qui a 3-4 ans. L'avantage est qu'il est hyper silencieux et il n'est pas dérangeant lorsqu'il fait le tour de la pièce dans laquelle tu te trouves, ou que tu regardes la télé. Pour dire, même le chat l'adore alors qu'il a peur du vrai aspi. Dès qu'il sort, le chat va voir, parfois grimpe dessus, mais en tout cas ils passent l'aspi ensemble. Au moins ça occupe la bête pendant 2h
Y'a des modèles qui font aussi serpillère, ça a l'air top aussi - sauf pour les tapis.
Sinon, il a aussi l'avantage d'être beau gosse.
Par ailleurs, c'est que je voulais un modèle programmable. Et ça c'est ce qui est vraiment bien, il se lance à 16h00, et quand je rentre à 19h00 l'aspi est fait, pas de litière, pas de poils de chat. Pour moi, ça fait maintenant parti des indispensables, avec le lave-vaisselle.
Et puis vu qu'on parle tâche ménagères, j'ai aussi acheté ça:

Super pratique pour ne plus repasser les chemises et les pulls, un défroisseur. Pas besoin de sortir la planche à repasser, et pas la peine de galérer. Une chemise bien repassée pour les gars qui aiment faire les choses à l'arrache.
C'est con, mais la vie est courte pour perdre du temps avec ces conneries de ménage et de repassage.