Jed_Trigado a écrit:On se croirait a une réunion Tupperware.
Après l'apéro, en toute logique, ils vont parler de leurs derniers achats sex toys.
Modérateur: padri18
Jed_Trigado a écrit:On se croirait a une réunion Tupperware.
helldude a écrit:Naaaaan. Le calcaire, c'est dans la salle de bain. Tu vois la tronche de la cabine de douche quand ton eau est trop calcaire ? Ben je parle de ça.
Ma femme m'a dit: faut mélanger dans un récipient vaporisateur du vinaigre blanc + bicarbonate de soude. T'es censé obtenir un mélange qui ferait un excellent produit ménager. Sauf que ce mélange, c'est surtout l'occasion d'une belle réaction chimique du type réaction volcanique. Ca a explosé. Mon plafond blanc a pris cher.
Plus rien à voir avec le repassage. Mais comme je suis bien lancé dans les histoires de corvées ménagères, ben je continue. On pourra pas dire qu'on s'ennuie avec moi au moins en HS.
caducia a écrit:helldude a écrit:Naaaaan. Le calcaire, c'est dans la salle de bain. Tu vois la tronche de la cabine de douche quand ton eau est trop calcaire ? Ben je parle de ça.
Ma femme m'a dit: faut mélanger dans un récipient vaporisateur du vinaigre blanc + bicarbonate de soude. T'es censé obtenir un mélange qui ferait un excellent produit ménager. Sauf que ce mélange, c'est surtout l'occasion d'une belle réaction chimique du type réaction volcanique. Ca a explosé. Mon plafond blanc a pris cher.
Plus rien à voir avec le repassage. Mais comme je suis bien lancé dans les histoires de corvées ménagères, ben je continue. On pourra pas dire qu'on s'ennuie avec moi au moins en HS.
tu nettoies ton plafond pour la poussière ou pour des taches ?
helldude a écrit:j'ai un plafond dans toutes les pièces.
Moviewar a écrit:helldude a écrit:j'ai un plafond dans toutes les pièces.
à moins d'être un sdf ou de sortir sur ta terrasse, c'est un peu normal, non ?
caducia a écrit:si c'est de la peinture brillante et blanche de la javel ça passe.
si c'est mat c'est plus chaud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités