Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 02 Fév 2017, 14:06

Jed_Trigado a écrit:On se croirait a une réunion Tupperware.

Après l'apéro, en toute logique, ils vont parler de leurs derniers achats sex toys.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 02 Fév 2017, 14:32

Ah ben tant qu'on y est j'en profite pour vous déconseiller une petite astuce de grand mère pour se débarasser des traces de calcaire: mélange vinaigre blanc + bicarbonate de soude. Ma femme a voulu que je le fasse. Je sais toujours pas comment nettoyer le plafond.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Jeu 02 Fév 2017, 14:35

Tu as du calcaire sur ton plafond ? .... On t'avait pas dit que le truc qui fait de la vapeur devait être utilisé sur le linge et non le plafond ?
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Jeu 02 Fév 2017, 14:50

Naaaaan. Le calcaire, c'est dans la salle de bain. Tu vois la tronche de la cabine de douche quand ton eau est trop calcaire ? Ben je parle de ça.

Ma femme m'a dit: faut mélanger dans un récipient vaporisateur du vinaigre blanc + bicarbonate de soude. T'es censé obtenir un mélange qui ferait un excellent produit ménager. Sauf que ce mélange, c'est surtout l'occasion d'une belle réaction chimique du type réaction volcanique. Ca a explosé. Mon plafond blanc a pris cher.

Plus rien à voir avec le repassage. Mais comme je suis bien lancé dans les histoires de corvées ménagères, ben je continue. On pourra pas dire qu'on s'ennuie avec moi au moins en HS.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Jeu 02 Fév 2017, 14:53

:eheh:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Jeu 02 Fév 2017, 15:03

Mon pauvre, j'aurais ragé comme jamais :eheh: :eheh:

Merci pour ton retour sinon, écoute pas les autres, c'est sale chez eux.

8)
osorojo
Superman
Superman

Messagepar caducia » Jeu 02 Fév 2017, 15:24

helldude a écrit:Naaaaan. Le calcaire, c'est dans la salle de bain. Tu vois la tronche de la cabine de douche quand ton eau est trop calcaire ? Ben je parle de ça.

Ma femme m'a dit: faut mélanger dans un récipient vaporisateur du vinaigre blanc + bicarbonate de soude. T'es censé obtenir un mélange qui ferait un excellent produit ménager. Sauf que ce mélange, c'est surtout l'occasion d'une belle réaction chimique du type réaction volcanique. Ca a explosé. Mon plafond blanc a pris cher.

Plus rien à voir avec le repassage. Mais comme je suis bien lancé dans les histoires de corvées ménagères, ben je continue. On pourra pas dire qu'on s'ennuie avec moi au moins en HS.

tu nettoies ton plafond pour la poussière ou pour des taches ?
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar helldude » Jeu 02 Fév 2017, 15:25

:eheh:

caducia a écrit:
helldude a écrit:Naaaaan. Le calcaire, c'est dans la salle de bain. Tu vois la tronche de la cabine de douche quand ton eau est trop calcaire ? Ben je parle de ça.

tu nettoies ton plafond pour la poussière ou pour des taches ?

Oh punaise :eheh: . Je voulais pas nettoyer le plafond, je voulais nettoyer la salle de bain. Le plafond à nettoyer, c'est juste accidentel.

Je t'explique. Chez moi, d'un point de vue architectural c'est assez particulier: j'ai un plafond dans toutes les pièces. Donc quand je joue aux apprentis chimistes et que y'a un truc qui explose, ça rate jamais (bon c'est arrivé qu'une fois), y'a toujours le plafond qui prends. Les murs aussi. Mais disons que les murs, notamment de la cuisine, c'est vachement plus facile à nettoyer parce que c'est fait pour les éclaboussures. Un plafond blanc, c'est pas censé être atteint par les éclaboussures. Sauf à cuisiner comme un gros porc. Donc voilà le pourquoi du comment mon plafond est sale. Mais je vais pas le nettoyer, je vais le repeindre (comme ça ensuite je pourrais venir demander comment on nettoie de la peinture sur le carrelage... du sol).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Moviewar » Jeu 02 Fév 2017, 15:33

helldude a écrit:j'ai un plafond dans toutes les pièces.

à moins d'être un sdf ou de sortir sur ta terrasse, c'est un peu normal, non ? :mrgreen:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar lvri » Jeu 02 Fév 2017, 15:42

Fais des tests de peinture dans une pièce où tu n'as pas de sol ! Pas besoin de nettoyer comme ça :mrgreen:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Jeu 02 Fév 2017, 15:52

si c'est de la peinture brillante et blanche de la javel ça passe.
si c'est mat c'est plus chaud.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar lvri » Jeu 02 Fév 2017, 15:56

Sachant que la javel attire les chats comme une litière, il va lui falloir plus qu'un aspirateur à poil.... :chut:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Jeu 02 Fév 2017, 16:19

Moviewar a écrit:
helldude a écrit:j'ai un plafond dans toutes les pièces.

à moins d'être un sdf ou de sortir sur ta terrasse, c'est un peu normal, non ? :mrgreen:

C'était ironique.

caducia a écrit:si c'est de la peinture brillante et blanche de la javel ça passe.
si c'est mat c'est plus chaud.

Mat. Mais je me connais, quand je veux nettoyer une tâche, j'en fais une plus grosse par dessus.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Jeu 02 Fév 2017, 19:19

Meanwhile in Bagdad...
"'tain les gars... J'ai essayé de confectionner une bombe artisanale sur base d'une recette de ma femme ben c'est d'la merde, par contre c'est nickel pour nettoyer les taches de calcaire".
erferf

Messagepar noname007 » Jeu 02 Fév 2017, 20:32

Bon les filles quand vous aurez fini de jacasser vous retournerez à vos fourneaux pour préparer une petite collation :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

PrécédenteSuivante