sevan_verneuneuil a écrit:et quand t'auras fini ls jambes... Pwoua
Hein

jai les dessous de bras aussi a faire et le maillot

Modérateur: padri18
On est un bon binôme de tordusEikichi Onizuka a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:j'ai dit stopzirko a écrit:Non ça me choque pas mais la pauvre est triste et vous vous vous videz sur elle (jeu de main)
je crois que le post de zirko a lui aussi était détournéje sais pas si helldude œuvre seul mais là c'est à mourir de rire !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Origins a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:et quand t'auras fini ls jambes... Pwoua
Hein???
jai les dessous de bras aussi a faire et le maillotse te tente
sevan_verneuneuil a écrit:On est un bon binôme de tordusEikichi Onizuka a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:j'ai dit stopzirko a écrit:Non ça me choque pas mais la pauvre est triste et vous vous vous videz sur elle (jeu de main)
je crois que le post de zirko a lui aussi était détournéje sais pas si helldude œuvre seul mais là c'est à mourir de rire !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Niko06 a écrit:Je crois que les femmes qui ne s'épilent pas c'est le pire tue-l'amour qui existe![]()
sevan_verneuneuil a écrit:et vous finirez avec le bouc d'ekeichi pis apres vous melangerez vos poils et vous ferez des trucs tres tres
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:On est un peu pareil les mecs, avec notre barbe. Comment c'est chiant de se raser tout les jours
Origins a écrit:Niko06 a écrit:Je crois que les femmes qui ne s'épilent pas c'est le pire tue-l'amour qui existe![]()
Je le fais que quand je vois mon copain autrement j'en ai rien a fairec'est une reelle souffrance de sepiler, tu comprends ce que c'est que detre esclave de son propre corp
j'en ai marre je fais la greve!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités