Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Sam 21 Jan 2017, 15:42

PS3. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Dim 22 Jan 2017, 16:03

Du coup moi j'ai pris street fighter V avec le 1er dlc de perso pour 19,90 euros.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jack Spret » Lun 23 Jan 2017, 12:32

Image

Chopé ça ce week end à 11€ sur le Store.
Et c'est excellent !!!
On incarne une scoute dans un monde post apo qui vogue sur son radeau d’îlot en îlot.
Il faut crafter des objets au fur et à mesure des ses découvertes pour pouvoir créer des objets qui serviront à la survie.
Jauge de fatigue, soif, faim et on peut tomber malade ou se blesser plus ou moins gravement.
C'est ultra prenant et on peut crever définitivement dans la difficulté la plus ardue.
Hier, je suis mort de famine et j'ai dû reprendre à un point de passage super loin.
Way, Heatmann, vous qui aimez les jeux survivalistes, il est pour vous !

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Sam 28 Jan 2017, 19:35

Image

Le nouveau Tales of est arrivé... avec des critiques satisfaisantes (7/10 sur GK, 8/10 Gameblog).
Je termine d'achever les moissonneurs dans ME3 et j'attaque!

Image

acheté en promo sur le ps store, un point n'click qui a l'air sympa.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Kakemono » Dim 29 Jan 2017, 12:11

Tu pourras faire un retour sur le nouveau Tales of? J'ai testé la démo, pas de grand changement en vue, mais je retiens surtout le système de combat toujours aussi excellent et les décors en open world toujours aussi vide. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Dim 29 Jan 2017, 18:54

j'ai joué 2h aujourd'hui, surpris par le ton sinistre du début et par le perso principal, je suis bien accroché.
graphiquement c'est comme d'hab très en retard sur les standards actuels, mais le système de combat a l'air bien, et comme j'en suis qu'au début j'ai sûrement encore pas mal à découvrir.
Bon j'aime bcp cette série depuis Tales of symphonia sur NGC, mais les 2 derniers j'étais resté mitigé (Zestiria ou Xillia 2). Par contre j'avais bcp aimé Graces f, et dans une moindre mesure le premier Xillia, et celui là démarre bien.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Lun 06 Fév 2017, 20:47

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mer 08 Fév 2017, 22:16

Image

Putain mais quel kiffe!! :love: :love:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mer 08 Fév 2017, 23:38

Pas trop dur ? Je me suis arraché les cheveux sur la dernière démo. Je suis beaucoup moins fan du rythme ultra nerveux, j'ai l'impression que ça colle pas trop avec la philosophie de ce genre de jeu.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 09 Fév 2017, 05:56

La demo est hyper facile je trouve. Je pense quils ont revus la difficulte a la baissd pour la demo afin de vendre le quoi. Seul le boss etait dur. Le jeu est 2x fois plus dur. Avec heat on avance a peine. Je crise pas mal la.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Fév 2017, 10:15

c'est ca, ils ont mit une demo "facile" pour appater , franchement la derniere demo comme on disait avec Way , c etait du gateaux , le jeux est bien plus dure , surtout les Boss completement peter .... progression les niveaus mission ca va , j'avance perso easy dans les niveau , c est un regale , mais alors les boss , j'ai tuer le 1er vrai boss , mais alors le 2eme :shock: :eheh: :evil: .....

A part ca , aucune reserve , c'est une tuerie integrale , truc de ouf , intoxicant tellement jsuis accros

Dionycos a écrit: Je suis beaucoup moins fan du rythme ultra nerveux, j'ai l'impression que ça colle pas trop avec la philosophie de ce genre de jeu.

Alors le gameplay la par contre y a juste rien a dire , c'est la perfection , il n'y a rien de plus en phase avec justement la philosophie de la team ninja et donc de ce que ce nioh propose, faut vite vite oublier le "je vais me faire Soul avec des samourai" , ok ils ont repris plein d idee de game design , mais la c est pas des chevalier , ni des dragon , la c'est autant SOuls que Ninja gaiden , la garde est bien moins importante que l esquive , le jeux c est tout sur la souplesse et rapiditer , ne metters pas de lourde armure , depasser pas le vert et 69.9% de poids .

jamais tu passe en courant devant des ennemis , ils te suivront jusqu au bout . et attaquer de face et/ou en 1er c est s exposer a du degat et vidage de fiol de vie .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Fév 2017, 10:57

En fait ma réserve porte plus sur les animations, bien plus nerveuses et moins découpées que dans un Souls. Dans les Souls, ce travail sur les anim permet de bien gérer ses coups et déplacements à la frame prêt. Là dans Nioh, c'est bien plus proche d'un Beat them up finalement. Et j'ai toujours été une brêle en beat them up, alors que je me débrouille très bien dans les Souls.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Fév 2017, 11:29

ah bah c'est 50/50 la , 50 soul 50 ninja gaiden ;) et bien pour ca que le jeux propose , meme sur ps4 normal , un mode 60fps ( bon finalement tuer la femme chauve souris a l instant la )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Jeu 09 Fév 2017, 19:56

Image

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Kakemono » Jeu 09 Fév 2017, 21:35

Dionycos a écrit:Pas trop dur ? Je me suis arraché les cheveux sur la dernière démo. Je suis beaucoup moins fan du rythme ultra nerveux, j'ai l'impression que ça colle pas trop avec la philosophie de ce genre de jeu.

Les niveaux en eux même ca va si tu rush pas trop, mais purée les boss c'est hardcore. :shock: Bien plus difficile que dans les deux bétas je trouve. Le 2ème (la femme chauve souris déjà présente sur la 1ère béta) m'as bien fait rager déjà. :eheh:
Le gameplay en lui même est une tuerie intégral. Je n'ai strictement aucune réserve pour le moment :bluespit: a part peut être les musiques assez peu présentes.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante