Modérateur: padri18

helldude a écrit:J'ai acheté mon lave vaisselle, putain mais quel bordel quand je découvre en enlevant l'autre que... il n'y a pas de prise de courant derrière les meubles de la cuisine. Ce putain de trou du cul de cuisiniste de merde il avait tiré un câble de 10 mètres depuis une autre prise, il a coupé le câble de l'ancien lave vaisselle et après l'avoir dénudé il l'a branché sur un putain de domino. Je comprends maintenant pourquoi il a grillé ce con de lave vaisselle.

noname007 a écrit:Et peut être aussi dans cette vie
Jack Spret a écrit:helldude a écrit:J'ai acheté mon lave vaisselle, putain mais quel bordel quand je découvre en enlevant l'autre que... il n'y a pas de prise de courant derrière les meubles de la cuisine. Ce putain de trou du cul de cuisiniste de merde il avait tiré un câble de 10 mètres depuis une autre prise, il a coupé le câble de l'ancien lave vaisselle et après l'avoir dénudé il l'a branché sur un putain de domino. Je comprends maintenant pourquoi il a grillé ce con de lave vaisselle.
T'es en train de dire que t'avais pas regardé à ça quand l'autre avait grillé ?![]()
T'achètes souvent des trucs à l'aveugle sans savoir si l'ancien peut être réparé ?

Martin Scorsese, il a fait des films qui ont plu aux gens parce qu'il y avait des bad boys dedans, les bad boys que les gens n'avaient pas les couilles d'être – des mafieux – ou n'avaient pas l'éducation d'être, et en-dehors de ça, vous regardez son cinéma, le cinéma de Scorsese est pas extraordinaire ! 'Fin je suis désolé, c'est du champ-contrechamp, c'est du plan d'ensemble... enfin, il fait rien de spécial, Martin Scorsese ! Il a pas un storytelling ultra-particulier dans sa façon de faire du montage dans sa façon de mettre les scènes dans sa façon de faire les choses.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités