Mark Chopper a écrit:osorojo a écrit:J'espère au moins que tu prends part, à l'occasion, aux rodéos qui sévissent sur le perif Rémois, pour la décrasser xD
A moins que Gal Gadot soit de la partie, c'est sans moi.
Tu me déçois, j'te pensais être du genre à taper la rupture au moins sur les 3 premiers rapports après démarrage en trombe au feu rouge, le doigt bien levé devant le rétro pour saluer tes voisins de derrière
lvri a écrit:osorojo a écrit:@Ivri : si tu fais principalement de l'autoroute, et que tu l'entretiens correctement, y a pas de raison ^^
Hélas non.... Mais je garde confiance, elle roule vraiment bien, et a toujours une bonne patate ! Quand je pense qu'à l'achat on m'avait dit "t'es fou, une Alfa, tu vas avoir plein d'emmerdes" ! Résultat, 305000 bornes, un embrayage, et un injecteur ..... Et c'est tout(et demain, elle va tomber en panne
)
C'est vrai qu'Alfa a une sale répute niveau fiabilité, la marque ne s'est pas encore remise de ses mauvaises années pendant lesquelles être alfiste était vraiment une conviction masochiste ^^ T'as quel moteur dessus ?

)