C'est bien con quand même, mais divertissant. Je me suis jamais fait chier. Et cette fin J'hésite entre "génial" et "ridicule". Ceci dit, ça donne du sens à certains trucs qui me semblaient trop énormes.
bon ben j'attendais un twist pendant tout le film, du coup je me torturais les méninges pour rien, vu que y'en a pas. Et pour le caméo final, je me demandais pendant plusieurs minutes pourquoi il réutilisait la musique de Incassable, ben ok on comprend pourquoi...
John Wick 2: 2.5/10
j'avais bien aimé le premier mais alors là on sombre presque dans le nanar (sérieux sur la fin y'a plein de scènes où j'étais mort de rire tellement c'était ridicule)... la même fusillade décalquée 5 ou 6 fois, une histoire invraisemblable qui tente de développer l'espèce de "mythologie" lancée dans le 1 avec cette organisation secrète dans l'hôtel Continental, mais là on frise le grotesque. Et le coup du clodo j'm'en suis toujours pas remis tellement c'est con
de qui tu causes? ou alors j'ai rien pigé ou loupé un truc
McAvoy, avec sa dernière personnalité, devient un supervilain. Tout comme Sam Jackson en était un dans Incassable et tout comme Bruce Willis est un superhéros. En fait, Incassable / Split, c'est la MCU de Shyamalan.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."