"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est à se demander vraiment si le domaine du possible n'est pas un tueur de talent ou en tout cas le catalyseur d'une surenchère virant vite au ridicule.
Quand je vois des gens qui s'enthousiasment pour ça, je suis consterné...
On a déjà tout vu. Dans Alien, Aliens et Prometheus... Sérieux, je n'en peux plus du coup du scientifique qui penche la tête sur un face hugger. Et le niveau du casting a l'air affligeant (d'ailleurs on voit peu Fassbender).
Le trailer de la honte, encore le premier on pouvait y croire vite fait, mais alors zéro attente, ca va être nul à chier. (et je suis toujours aussi venere qu'ils spoilent la mort de billy crudup (Le seul bon acteur du film avec Fassbender.)
Je trouve pas ça spécialement dégueulasse. Le souci, c'est que ça sent le recyclé à tous les niveaux. J'ai l'impression de voir un mix de divers scènes emblématiques de la saga.
La même, il est pas mal ce trailer mais ça ne crée toujours pas de l'enthousiasme de mon côté. La promo de Prometheus était clairement plus réussie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Enfin c'est devenu une franchise, ils ne vont pas continuer à cacher le monstre pendant 1h15, on le connait tous. Et du coup il y a aussi des passages obligés.
Malheureusement j'ai peur que le peu d'intérêt qu'il y avait dans Prometheus disparaisse avec ce film.