Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
M'dame Bik a écrit:je m'incruste un peu mais hellude si une fille te dit "t'es trop chou mais j'suis pas prète", c'est une façon gentille de te ramballer et te dire "t'es bien gentil mais tu ne me plait pas".
A mon avis elle est pas si bien que tu le pense! Perd pas ton temps et va chercher ailleur y a surement une fille qui sait ce qu'elle veut et qui en vaut la peine
Kevinver a écrit:Helldude essaye la technique du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" c'est souvent assez révélateur de ce que ressent l'autre personne. C'est un juste milieu entre le connard et le gars bien et ça marche pas mal
helldude™ a écrit:Kevinver a écrit:Helldude essaye la technique du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" c'est souvent assez révélateur de ce que ressent l'autre personne. C'est un juste milieu entre le connard et le gars bien et ça marche pas mal
ben écoute ma devise c'est "une femme est comme votre ombre, courrez lui après elle vous fuit, fuyez la elle vous court après"
du coup y'a des nanas qui me courent après, et je fuis parce-qu'elles me branchent pas, et celles qui me plaisent ben j'essaie de foncer...mais elles courent trop vite !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités