Mark Chopper a écrit:Tu peux en dire quelques mots ?
(et que fait Val, bordel ?)
Bah comme Scalp, de bien belles images, parfois des beaux plans, un côté fun parfois poussif, de l'humour bidon, des persos et acteurs WTF clichés , fades,un bestiaire sous exploité c'est bien simple on voit 2-3 créatures ça dure 20 secondes, Kong se bat contre des reptiles et tout est pompé sur le Kong de Jackson, une fin torchée en 3 secondes ridicules, Kong finalement on le voit pas beaucoup sauf qu'on voit TOUT mais c'est toujours pour les mêmes scènes quoi.
Et puis bon tout va trop vite, ça speed, rien de développé, on dirait un hommage douteux à des chef d'oeuvres du film de guerre genre Apoclypse Now, Tigerland et Full metal Jacket avec un message un peu naze sur le Viet Nam et la seconde guerre mondiale. Et puis putain les dernières images diffusées lors du générique c'est juste atroce. Le Kong de Jackson l'enterre sur TOUS les points. Là on a rien en fait et visuellement les CGI t'as jamais l'impression d'avoir un film de 2017 comparé à celui de 2005 révolutionnaire. Là Kong c'est un gros truc bourrin qui n'est finalement que peu bourrin, jamais chiant certes mais inutile, creux, fade, je me suis satisfait de simples shots bien jolis.
Je crois que c'est le premier Kong où le perso de Kong n'existe pas du tout à l'écran. Il a droit qu'à une scène posée et intimiste mais toute bidon et 3 secondes.

Le reste il est là pour faire le bourrin quoi. Le délire avec la meuf ça dure 3 secondes ça tombe comme ça c'est nul.